M135i commandée!!!
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

61 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7
Avatar de l’utilisateur
jypey
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:20
Véhicule: BMW 330i luxe auto cabriolet
Code VIN:

M135i commandée!!!

par jypey » 27 Oct 2012, 16:54

Il fallait bien que ça arrive un jour... j'ai craqué! Je suis rentré chez BM pour acheter un bidon d'huile et j'en suis ressorti avec un bon de commande pour une M135i. Ca fait cher le bidon d'huile...
Bon sinon elle arrive mi-décembre et je vous promets de mettre les photos en ligne dès que je l'ai.

Pour info:
Blanc - cuir rouge - toit ouvrant - connected drive - boite auto

Le seul hic c'est que je ne l'ai pas essayé... Quelqu'un parmi vous l'a-t-il déjà essayé? Si oui qu'est-ce que vous en avait pensé...
Merci!

Philippe série 1
 

Re: M135i commandée!!!

par Philippe série 1 » 27 Oct 2012, 17:05

jypey a écrit:Il fallait bien que ça arrive un jour... j'ai craqué! Je suis rentré chez BM pour acheter un bidon d'huile et j'en suis ressorti avec un bon de commande pour une M135i. Ca fait cher le bidon d'huile...
Bon sinon elle arrive mi-décembre et je vous promets de mettre les photos en ligne dès que je l'ai.

Pour info:
Blanc - cuir rouge - toit ouvrant - connected drive - boite auto

Le seul hic c'est que je ne l'ai pas essayé... Quelqu'un parmi vous l'a-t-il déjà essayé? Si oui qu'est-ce que vous en avait pensé...
Merci!


Félicitation *br* 135i c'est une sacrée auto et BMW
Pour le coup du bidon d'huile... ça m'étonnerait que ta conjointe y croit *59/ enfin essaye quand même de lui expliquer cela
Weiss, cuir rouge , boîte pilotée, moteur 135i= superbe auto, bravo
Pour l'essai: tous els amateurs de BMW te diront que tu peux y aller les yeux fermés, avec ce chassis et ce moteur tu as 100% gagné d'avance
Patience à toi, et pour nous vivement les photos
Bonne route *11*

Avatar de l’utilisateur
jypey
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:20
Véhicule: BMW 330i luxe auto cabriolet
Code VIN:

Re: M135i commandée!!!

par jypey » 27 Oct 2012, 17:28

Philippe série 1 a écrit:
jypey a écrit:Il fallait bien que ça arrive un jour... j'ai craqué! Je suis rentré chez BM pour acheter un bidon d'huile et j'en suis ressorti avec un bon de commande pour une M135i. Ca fait cher le bidon d'huile...
Bon sinon elle arrive mi-décembre et je vous promets de mettre les photos en ligne dès que je l'ai.

Pour info:
Blanc - cuir rouge - toit ouvrant - connected drive - boite auto

Le seul hic c'est que je ne l'ai pas essayé... Quelqu'un parmi vous l'a-t-il déjà essayé? Si oui qu'est-ce que vous en avait pensé...
Merci!


Félicitation *br* 135i c'est une sacrée auto et BMW
Pour le coup du bidon d'huile... ça m'étonnerait que ta conjointe y croit *59/ enfin essaye quand même de lui expliquer cela
Weiss, cuir rouge , boîte pilotée, moteur 135i= superbe auto, bravo
Pour l'essai: tous els amateurs de BMW te diront que tu peux y aller les yeux fermés, avec ce chassis et ce moteur tu as 100% gagné d'avance
Patience à toi, et pour nous vivement les photos
Bonne route *11*


Merci pour ta réponse! Effectivement je pense que je ne serai pas déçu... j'avais eu la chance d'essayer un Z4 35is et le vendeur chez BM m'a dit que la M135i marchait aussi bien. Pour ce qui est de ma conjointe, j'ai la chance d'avoir trouvé la perle rare qui ne me pose aucune question sur mes choix auto! En revanche lorsqu'il s'agit de partager avec elle ma passion c'est une autre histoire!

J'ai hâte de pouvoir faire de belles photos de mon nouveau jouet!
à bientôt!

Avatar de l’utilisateur
amiros
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 119
Enregistré le: 16 Nov 2011, 23:09
Localisation: Lausanne, Suisse
Véhicule: BMW (E46) 323i
Code VIN:

Re: M135i commandée!!!

par amiros » 27 Oct 2012, 21:35

Toutes mes félicitations !
La 135i est ce qui se fait de mieux actuellement en matière de compacte sportive !
Si vous etes anglophone voila une excellente revue *20* la M135i comparée à la RS3

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: M135i commandée!!!

par ticino » 27 Oct 2012, 23:23

Tas tapé dans du lourd ! Bravo !!!... bonne caisse, bon choix, amuse toi bien, je crois qu'il y a de quoi faire !




*15*

romlapomme
 

Re: M135i commandée!!!

par romlapomme » 28 Oct 2012, 12:11

Je vais essayer de rester poli mais bon sang de bois vivement les photos j'adore cette caisse! Felicitations profites bien et en attendant essaye quand meme de trouver le sommeil!!! *br* *98/ :grin:

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: M135i commandée!!!

par nakamiki » 28 Oct 2012, 12:52

je trouve les feux AV chelous, mais le kit M atténue un peu ce lifting un peu trop tiré à mon gout.

reste les perfs... miam !

blanc/ rouge... oué ça assure ! perso ça aurait été bleu/ gris pale, c'est bien ça fait de la variété.

content pour toi que tu ais pu te faire ce plaisir

Avatar de l’utilisateur
jypey
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:20
Véhicule: BMW 330i luxe auto cabriolet
Code VIN:

Re: M135i commandée!!!

par jypey » 28 Oct 2012, 13:42

amiros a écrit:Toutes mes félicitations !
La 135i est ce qui se fait de mieux actuellement en matière de compacte sportive !
Si vous etes anglophone voila une excellente revue *20* la M135i comparée à la RS3


J'ai vu le comparatif mais je ne parle pas assez bien anglais... mais j'ai compris qu'il donnait la bm vainqueur!

Avatar de l’utilisateur
jypey
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:20
Véhicule: BMW 330i luxe auto cabriolet
Code VIN:

Re: M135i commandée!!!

par jypey » 28 Oct 2012, 13:45

nakamiki a écrit:je trouve les feux AV chelous, mais le kit M atténue un peu ce lifting un peu trop tiré à mon gout.

reste les perfs... miam !

blanc/ rouge... oué ça assure ! perso ça aurait été bleu/ gris pale, c'est bien ça fait de la variété.

content pour toi que tu ais pu te faire ce plaisir


C'est vrai que l'avant est un peu sauvé par le kit M. Perso je n'étais pas fan de la série 1 à sa sortie... Mais rapport qualité prix la M135i reste imbattable. Surtout que chez BM en insistant un peu on peut vraiment avoir de bonnes remises et de bons financement.
Pour info si quelqu'un est intéressé par cette voiture le malus écologique va doubler l'année prochaine et en ce moment, fin d'année oblige, les concessions sont prêtes à faire d'énormes remises pour atteindre leurs objectifs annuels...

Avatar de l’utilisateur
jypey
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:20
Véhicule: BMW 330i luxe auto cabriolet
Code VIN:

Re: M135i commandée!!!

par jypey » 21 Nov 2012, 15:11

Des nouvelles du front...

La voiture devrait arriver courant décembre... entre temps pour patienter, ce vendredi 23 novembre je vais enfin pouvoir essayer le bolide! Ce sera une bleue estoril, intérieur alcantara... je vous promets de mettre les photos de l'essai en ligne et vous dire ce que j'en ai pensé. (en espérant que je ne sois pas déçu!)

  Suivante
61 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 16:37