Lui il a pas une BMW !!!!!

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Less
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 141
Enregistré le: 10 Nov 2013, 13:54
Véhicule: A pied... c'est vendu !
Code VIN:

Re: Lui il a pas une BMW !!!!!

par Less » 12 Avr 2014, 17:51

Mes pratiques ?

J'ai lu les chartes du forum :

• à quel moment il est interdit dans le bistrot de dialoguer sur un contenu qui peut être amené à rigolade ou ou à une découverte du design/tunning selon certains critères ?
• concernant la remarque de moquerie, dans ce cas, il y a bon nombre de postes qui peuvent être modéré car ils sont fait à l'insu de l'utilisateur
• floutage de plaque : je passe les nombreux postes de rassemblement ou je vois défiler les plaques et ou les modérateurs passent sans sourciller
• concernant la bêtise, si tu veux m'insulter les citations restent un masque pour se cacher, si tu as quelque chose à dire, dis le directement, on gagnera du temps...

Maintenant au vue de ma défense, je pense que je vais disparaître sans crier gare et que ces lignes évaporations bien que sur 91 messages, j'ai été un intervenant classique et utiles à certains par le biais de mes interventions précises et concises.

Cordialement

un imbécile de génie *13*

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9867
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Lui il a pas une BMW !!!!!

par Dcx » 12 Avr 2014, 18:03

Énorme, je ne m'abaisserai certainement pas à t'insulter et n'en ai aucunement l'envie ni d'ailleur d'épiloguer sur tes arguments. Ta façon de réagir montre encore une fois le niveau de compréhension dont tu peut faire preuve */c1

Allez je ne voudrais pas te faire perdre ton temps et à fortiori le mien.

Effectivement je pense que tu prend la bonne décisions en allant voir ailleurs si l'herbe est plus verte.



/*9c

Avatar de l’utilisateur
Less
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 141
Enregistré le: 10 Nov 2013, 13:54
Véhicule: A pied... c'est vendu !
Code VIN:

Re: Lui il a pas une BMW !!!!!

par Less » 12 Avr 2014, 18:28

T'abaisser ? C'est cette phrase qui est énorme, tu te prends pour qui ? Jésus ? T'es un homme comme un autre... Tu vis, tu meurs... t'es au dessus de personne...
Au cas ou tu le saurais pas, on est tous égaux mon cher... à moins que tu sois aussi un colon...

Et ma compréhension est excellente... Contrairement à la tienne, j'ai argumenté sur tes attaques et toi tu envois un pauvre jab sans force.
Je t'invite à défendre ton point de vue, si j'ai tort je le reconnais... mais pour le moment, j'en conclus que j'ai raison faute argumentation valable !

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9867
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Lui il a pas une BMW !!!!!

par Dcx » 12 Avr 2014, 18:33

Less a écrit:un imbécile de génie *13*




Less a écrit:T'abaisser ? C'est cette phrase qui est énorme, tu te prends pour qui ? Jésus ? T'es un homme comme un autre... Tu vis, tu meurs... t'es au dessus de personne...
Au cas ou tu le saurais pas, on est tous égaux mon cher... à moins que tu sois aussi un colon...

Et ma compréhension est excellente... Contrairement à la tienne, j'ai argumenté sur tes attaques et toi tu envois un pauvre jab sans force.
Je t'invite à défendre ton point de vue, si j'ai tort je le reconnais... mais pour le moment, j'en conclus que j'ai raison faute argumentation valable !




Énorme et pathétique !!! */c3

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 15:31