Livraison F30 7 mars
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
hasta31
 

Livraison F30 7 mars

par hasta31 » 01 Mar 2012, 18:53

Bonjour,

Tout nouveau sur le forum (c'est ma première de la marque), je lis avec attention les posts qui ont était fait sur la voiture avec attention.
J'ai commandé la série 3 en noire interieur cuir noir. C'est une finition pour entreprise qui s'appelle executive. En gros c'est l'équivalent d'une finition modern. Il y a le connected drive (D'ailleurs si vous avez de l'info je suis preneur, car sur le site de BMW ça reste assez flou).
Je l'ai commandé mi décembre. Il me reste 6 jours à attendre et la ça devient très long.
Le moteur est un 320ed, boite manuelle. j'ai longtemps hésité entre le bleu et le noir. Sur le photos le bleu ne donne pas super alors qu'en vrai il est vraiment jolie.
Je voulais aussi savoir si il y avait aussi un disque dur dans l'autoradio et si oui, peux-t-on y transférer des CDs de MP3 ou meme faire un copier coller avec une clé usb ou un iphone.

MaxDaniels
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 22 Jan 2011, 16:13
Véhicule: (F30) 320d & (E46) 320d touring
Code VIN:

Re: Livraison F30 7 mars

par MaxDaniels » 01 Mar 2012, 19:51

le disque dur est uniquement installée avec le gps "pro"; le pack de base et le gps business ne l'ont pas.
( brochure officielle belge ).

Ma concession à reçue la mienne, mais le leasing tarde pour boucler l'affaire, en plus je pars une semaine à l'étranger... je n'aurai la mienne que dans deux semaines :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
TORMO
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 262
Enregistré le: 29 Jan 2012, 12:42
Véhicule: 320d Ed Lounge F30 + 120d M Sport
Code VIN:

Re: Livraison F30 7 mars

par TORMO » 01 Mar 2012, 22:26

Bravo,

Je vais bientôt commander la même (en tout cas moteur boite)... alors vivement ton CR avec photos et tout et tout...

a +

hasta31
 

Re: Livraison F30 7 mars

par hasta31 » 02 Mar 2012, 11:08

j'ai bien le GPS pro avec le grand écran. Apparemment de base il y a la connectivité étendue pour la lecture de musique iphone directement sur le systeme de la voiture. Il me tarde vraiment.

MaxDaniels
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 22 Jan 2011, 16:13
Véhicule: (F30) 320d & (E46) 320d touring
Code VIN:

Re: Livraison F30 7 mars

par MaxDaniels » 03 Mar 2012, 12:10

il de base il y a un connecteur jack et un usb, je ne sais pas pour le reste.

DJ Raging-Bull
 

Re: Livraison F30 7 mars

par DJ Raging-Bull » 07 Mar 2012, 11:34

Hello,

Alors, des photos de cette superbe série 3 ?

hasta31
 

Re: Livraison F30 7 mars

par hasta31 » 09 Mar 2012, 12:32

Bonjour à tous,

ça y est enfin recu. J'attends ce week end pour vraiment exploiter la bête. Elle est vraiment super jolie. A noter à mon avis un défaut sur le style, il manque à mon avis des baguettes chromés sur les vitres, comme ce qu'on peut voir sur Audi. Sinon l'intérieur est super. Le détail qui tue, c'est le petit écran en dessous des compteurs qui changent en fonction des menus sur l'écran central. Je m'explique, quand je lance un trajet au GPS, ce petit écran m'indique les sorties et directions à prendre. Quand je lis mon ipod ou cle usb, j'ai la play list sur cet écran. En mode efficient dynamics cet écran m'indique les changements de rapport. En mode sport, je vois l'utilisation du turbo et ainsi de suite.
C'est ma première BMW et après un Picasso, je peux vous dire que ça change la vie. C'est très bas comme voiture. Le moteur est très agréable a part une sonorité moyenne. Je pense qu'un 6 cylindre doit être beaucoup plus agréable. La boite est bien étagé, et la direction c'est un régale. je posterai les photos quand j'aurai un peu plus de temps.

jf78
 

Re: Livraison F30 7 mars

par jf78 » 09 Mar 2012, 15:11

hasta31 a écrit:Bonjour à tous,

ça y est enfin recu. J'attends ce week end pour vraiment exploiter la bête. Elle est vraiment super jolie. A noter à mon avis un défaut sur le style, il manque à mon avis des baguettes chromés sur les vitres, comme ce qu'on peut voir sur Audi. Sinon l'intérieur est super. Le détail qui tue, c'est le petit écran en dessous des compteurs qui changent en fonction des menus sur l'écran central. Je m'explique, quand je lance un trajet au GPS, ce petit écran m'indique les sorties et directions à prendre. Quand je lis mon ipod ou cle usb, j'ai la play list sur cet écran. En mode efficient dynamics cet écran m'indique les changements de rapport. En mode sport, je vois l'utilisation du turbo et ainsi de suite.
C'est ma première BMW et après un Picasso, je peux vous dire que ça change la vie. C'est très bas comme voiture. Le moteur est très agréable a part une sonorité moyenne. Je pense qu'un 6 cylindre doit être beaucoup plus agréable. La boite est bien étagé, et la direction c'est un régale. je posterai les photos quand j'aurai un peu plus de temps.


Salut hasta31,

effectivemment, tu franchis un sacré palier --> Picasso / nouvelle serie 3 !!, pour ma part ma première BMW il y a 7 ans c'etait une serie 5 E39 530d pack luxe, à la place d'un scénic 1.6E, ce qui m'a le plus surpris c'est le silence à bord, une sono super, des reprises de folie pour le poids de la voiture, je l'ai vendue en 2009 pour prendre une série 3 E90 320D... et franchement je regrette tous les jours l'agremment du 6 cylindres et la direction servotronic que je n'ai pas sur la serie 3.

mets nous des photos, dès que je tu peux, d'ici là que du plaisir au volant de ton nouveau joujou *br*

JF

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Livraison F30 7 mars

par corby59 » 09 Mar 2012, 15:36

hasta31 a écrit:Bonjour à tous,

ça y est enfin recu. J'attends ce week end pour vraiment exploiter la bête. Elle est vraiment super jolie. A noter à mon avis un défaut sur le style, il manque à mon avis des baguettes chromés sur les vitres, comme ce qu'on peut voir sur Audi. Sinon l'intérieur est super. Le détail qui tue, c'est le petit écran en dessous des compteurs qui changent en fonction des menus sur l'écran central. Je m'explique, quand je lance un trajet au GPS, ce petit écran m'indique les sorties et directions à prendre. Quand je lis mon ipod ou cle usb, j'ai la play list sur cet écran. En mode efficient dynamics cet écran m'indique les changements de rapport. En mode sport, je vois l'utilisation du turbo et ainsi de suite.
C'est ma première BMW et après un Picasso, je peux vous dire que ça change la vie. C'est très bas comme voiture. Le moteur est très agréable a part une sonorité moyenne. Je pense qu'un 6 cylindre doit être beaucoup plus agréable. La boite est bien étagé, et la direction c'est un régale. je posterai les photos quand j'aurai un peu plus de temps.


Rien ne t'empechait de les choisir à la commande du véhicule...le Chromeline a tjrs été en option sur les 2 litres.

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 09:09