Liquide jaune sous le coffre

1 message   •   Page 1 sur 1
Aitor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Oct 2020, 11:10
Véhicule: Bmw (f26) 20d auto
Code VIN:

Liquide jaune sous le coffre

par Aitor » 02 Oct 2020, 11:31

Bonjour a tous,

Je viens d’aquerir un x4 (f26) 20d m sport auto de 2015 chez un concessionnaire Bmw en Allemagne avec 2 ans de garantie Bmw.
Le jour du retour vers la france, la police Suisse m arrête à l frontière, fouille la voiture et me montre qu il y a un liquide jaune sous le coffre, près de la baterie.
Sur le moment, après avoir pris une photo et l’avoir envoyée au vendeur, je sèche le liquide et continu ma route en supposant qu un peu d eau est entrée pendant le nettoyage du concessionnaire.
Aujourd hui, premier jour de pluie depuis, sur un trajet de 20km, le voyant de porte ouverte s allume. Je vérifie que la porte est fermée et que rien le bloque, mais aucune raison apparente. Quand je ferme la voiture la lumière de porte reste allumée puis se coupe après quelques secondes au lieu de s éteindre directement.
Je suppose que ce probleme est électrique et surement du au liquide present de nouveau sous mon coffre mais
pourriez vous me dire d ou provient ce liquide jaune, sans odeur que je puisse reconnaitre?
Je n ais pas de toit ouvrant et rien n obstrue les écoulements d eau a priori.

Merci d’avance
Aitor

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 16:28