lève vitre protection anti pincement (F06)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Frk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Aoû 2018, 23:52
Véhicule: (F06) 640i Gran Coupé
Code VIN: DY66152

lève vitre protection anti pincement (F06)

par Frk » 23 Aoû 2018, 00:35

Bonjour, j'ai un problème la vitre côté conducteur ne remontent pas jusqu'en haut en automatique, comme si quelque chose déclenchait le système anti-pincement sauf que rien ne gène.
Et je n'ai pas le message anti-pincement sur le tableau de bord; il à apparu il ya quelques temps pais plus maintenant.
Merci de m’aider à réinitialiser cette vitre .
640i Gran Coupé (F06) 2013.
J’ai essayé plusieurs méthodes que j’ai trouvé sur le forum mais rien ne marche pour moi . Peut-être que la série F n’est Pas pareil que la série E.

Blackspirit972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 02 Nov 2022, 18:51
Véhicule: BMW M6 F12
Code VIN: C985165

Re: lève vitre protection anti pincement (F06)

par Blackspirit972 » 04 Nov 2022, 09:31

Frk a écrit:Bonjour, j'ai un problème la vitre côté conducteur ne remontent pas jusqu'en haut en automatique, comme si quelque chose déclenchait le système anti-pincement sauf que rien ne gène.
Et je n'ai pas le message anti-pincement sur le tableau de bord; il à apparu il ya quelques temps pais plus maintenant.
Merci de m’aider à réinitialiser cette vitre .
640i Gran Coupé (F06) 2013.
J’ai essayé plusieurs méthodes que j’ai trouvé sur le forum mais rien ne marche pour moi . Peut-être que la série F n’est Pas pareil que la série E.



Salut! Je déterre un peu le sujet mais as-tu trouvé la solution à ton problème ? Car je viens d’acheter une M6 F12 et je rencontre exactement le même souci que toi.

Je te remercie beaucoup !

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 09:34