Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

140 messages   •   Page 14 sur 14   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Les conducteurs de bmw sont ils sympa (en majorité)??

oui
72
41%
oui mais seulement avec les autres bmw
51
29%
non
52
30%
 
Nombre total de votes: 175
Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par phoebus » 14 Sep 2011, 20:44

il faudrait expliquer au français moyen que quand on est engagé sur un rond point avec le clignontant GAUCHE allumé, ça signifie que l'on va continuer à tourner sur le rond point et que par conséquent, il est INTERDIT DE S'ENGAGER devant le véhicule qui est déjà sur le rond point ! j'ai constaté assez systématiquement que sans clignotant, les gens attendent, avec clignotant GAUCHE, ils vous grillent la priorité, c'est un comble


oui ça c'est assez systématique en effet, je pense que le raisonnement du débile de base est "pas de cligno donc je ne sais pas ce qu'il va faire, attention..." et " clignote à gauche donc il reste au CENTRE du rond point, je peux m'engager sur l'EXTERIEUR du rond point..."

évidemment, je ne cautionne pas du tout ce raisonnement crétin et en contradiction totale avec le code de la route et la simple logique, mais je l'ai constaté trop souvent malheureusement, et j'en arrive aujourd'hui à ne plus signaler ma direction dans les ronds points pour ne pas voir un scenic diesel piloté par un bovidé au Q.I. de bulot me couper mollement la trajectoire tout en me regardant arriver sur lui 46*

J'ai constaté aussi une autre race de pénibles, ce sont ceux qui SAVENT pertinement qu'il vont sortir à la 3eme ou 4eme sortie du rond point, mais qui s'engagent quand même sur l'exterieur pour remonter tout le monde par la droite et finir sur une superbe queue de poisson en vous obligeant à piler *63*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par Twistered » 16 Sep 2011, 08:32

phoebus a écrit:J'ai constaté aussi une autre race de pénibles, ce sont ceux qui SAVENT pertinement qu'il vont sortir à la 3eme ou 4eme sortie du rond point, mais qui s'engagent quand même sur l'exterieur pour remonter tout le monde par la droite et finir sur une superbe queue de poisson en vous obligeant à piler *63*


Alors comment dire... au fusil je les ferais ceux là !!! Je ne suis pas parfait quand je conduis, mais le rond point a été inséré pour fluidifier le traffic pas pour faire des tours de maneges ou parties de flipper entre automobiles...

**2 **1

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par Dream13 » 16 Sep 2011, 14:10

Les grands giratoires se sont multipliés que depuis peu, disons les dix ou quinze dernières années. Donc pas mal de conducteurs n'ont pas été formés (si formation il y a en auto-école ?) pour les pratiquer correctement bien que le simple bon sens devrait suffire pour bien se conduire. Mais ce sont souvent les mêmes qui n'ont pas non plus beaucoup de bon sens dans d'autres situations! *59/ . dans l'exemple de Phoebus, je mets, tout en restant à droite, mon clignotant gauche puis à droite, à la sortie, pour dissuader qu'on me double pour se rabattre!
Ce que je supporte mal, et je pense que tout le monde vit ça journellement, c'est en arrivant dans le giratoire, il y en a qui y entre à votre gauche et fonce pour prendre leur priorité. Ok, on attend, mais arrivé à votre hauteur, mystère, leur moteur devient brutalement "anémique" et on doit attendre encore puis les suivre, au pas, jusqu'à la sortie .... et même après :roll: Il y a même un qui s'est arrêté à la sortie ?????

tybote
 

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par tybote » 29 Sep 2011, 14:43

Faut de tout pour faire un monde, même des imbéciles... (quoi qu'on s'en passerait avec plaisir... *29* )

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par Christouf » 27 Mai 2012, 01:39

Pas plus que d'autres... Il y a des gens sympa dans toutes les marques

tienz77
 

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par tienz77 » 21 Aoû 2012, 11:29

Moi j'ai mis NON !!! car ils se la racontent tous !!! moi aussi !!! *009

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par Arno320d » 21 Aoû 2012, 17:58

Perso j'ai eu ma première BMW j'avais encore le A, et je ne me la suis jamais raconté plus qu'avec mes Peugeot d'avant.

lolodu81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 44
Enregistré le: 04 Aoû 2012, 14:25
Localisation: Tarn
Véhicule: Bmw (E46) 323CI
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par lolodu81 » 21 Aoû 2012, 18:28

perso j'ai voté non, car il est vrai que beaucoup de djeuns font les dingues avec leurs bmw, bien souvent trafiquées à mort et d'un niveau esthetique plus que douteux, j'en veux pour preuve le dernier en date, dans mon village qui a pris son 318 pour une voiture de drift, et qui s'est magistralement emplafonné, sans faire de victime heureusement, mais de peu..

Alors oui les bmw on mauvaise réputation, mais en même temps des cons y en a partout, donc..

Pour ma part, même pas trois ans de permis, jamais une amende, pas de perte de point, je respecte le code de la route, je suis poli et civilisé même si des fois les comportements sur la route sont à la limite du suicide et qu'on à vite envie de s’énerver..

J'ai pris une bmw pour le plaisir de conduite, la fiabilité, le 6 plus que plaisant, et les gens qui me dise, ça y est tu roule en Bmw tu te la pète, je leur répond même pas..

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par Romain.Ls » 21 Aoû 2012, 18:46

Twistered a écrit:
phoebus a écrit:J'ai constaté aussi une autre race de pénibles, ce sont ceux qui SAVENT pertinement qu'il vont sortir à la 3eme ou 4eme sortie du rond point, mais qui s'engagent quand même sur l'exterieur pour remonter tout le monde par la droite et finir sur une superbe queue de poisson en vous obligeant à piler *63*


Alors comment dire... au fusil je les ferais ceux là !!! Je ne suis pas parfait quand je conduis, mais le rond point a été inséré pour fluidifier le traffic pas pour faire des tours de maneges ou parties de flipper entre automobiles...

**2 **1


ah ah ça c'est le bordel surtout au heure de pointes, entre ceux qui ne veulent pas se faire chier et ceux qui ont peur de rester bloqué au milieu et le pire c'est que ceux sont ces gens là qui vont te bloqué ou forcé pour ne pas te laissé sortir, m'enfin bon ^^

Slash
 

Re: Les conducteurs de bmw sont ils sympas ???

par Slash » 22 Aoû 2012, 01:23

Salut tout le monde,

Alors il ya à mon avis deux catégories de personnes:

Primo ceux qui achète BMW pour le plaisir et la beauté de l'objet, les sensations au volant et qui sont désireux de posséder un véhicule qui va souligner leur dynamisme.

Ensuite, ceux qui vont acheter BMW pour combler ce qui leur manque dans le pantalon. Ces derniers vont, aux commandes de leur bolide, se sentir tout puissant et vont ainsi être hargneux, intolérants à tout type de frustration (fréquent sur la route) tels que les personnes qui ne vont pas assez vite, qui traversent là ou il ne faut pas etc.. et ainsi ternir non seulement l'image de la marque mais aussi des possesseurs de BMW.
Et en tant que motard je suis conscient du lien entre attitude de certains sur la route et image négative véhiculé auprès des autres usagers.

  Précédente
140 messages   •   Page 14 sur 14   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:41