le petit X3 de choco !

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
chocobmw
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 09 Oct 2010, 11:49
Localisation: charvieu 38
Véhicule: à pieds pour l'instant :-(
Code VIN:

le petit X3 de choco !

par chocobmw » 03 Avr 2015, 01:00

salut les filles !

bon on m' a tanné depuis des semaines pour que je présente ma nouvelle chariote !

elle doit être ma, au moins, 30 ième bagnole (faudra que je compte !) et ma 7 ième bmw et depuis ma 1ere 320i j'ai du mal à me détacher de cette marque dont je suis très imbibé (toujours moins grave que le pinard ! hein ? *11* )

bref dans le genre "je passe du coq à l'âne" j'ai vendu ma 635d en décembre et j'ai acheté ce 4x4

pour moi c'est mon premier, j'ai jamais eu de 4 roues motrices jusque là et ça me tannait depuis un moment

j'ai opté pour un 3ld de 2004, je voulais pas y mettre trop cher, il est absolument nickel, super suivi avec factures et carnet et c'est une finition pack luxe

je roule avec depuis décembre, je l'ai acheté chez un pro avec garantie (c'était pas un pré-requis dans ma recherche mais bon, il remplissait mon cahier des charges donc acte...)

au passage un petit coup de pub pour le garage mandallaz auto à Sillingy à côté d'Annecy

ceux qui me connaissent savent que je suis un "expert" de la vente aux particuliers et bien je peux vous dire que j'ai été agréablement surpris de leur travail (et je suis souvent blasé de l'incompétence des vendeurs bas de gamme qu'on rencontre trop souvent...)

sans rentrer dans les détails c'est des bons pros, ils sont sympas et bien efficaces. Et j'ai bien senti qu'ils sont toujours comme ça...

ça méritait d'être précisé vu qu' on gueule souvent sur les mauvais... ²²4

voilà les photos, que j'ai prise au début car depuis quelques jours il est en cabine pour assortir les plastiques noirs qui lui confèrent un look pas top, et là je sent qu'il va claquer !

Image

Avatar de l’utilisateur
chocobmw
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 09 Oct 2010, 11:49
Localisation: charvieu 38
Véhicule: à pieds pour l'instant :-(
Code VIN:

Re: le petit X3 de choco !

par chocobmw » 03 Avr 2015, 01:21

encore quelques photos:
anecdote amusante les bandes blanches sur les sièges n'existent pas ! Je trouvais ça plutôt joli sur les photos de x3 que je voyais sur le net et j'ai été déçu de découvrir que le mien ne les avais pas...
en réalité...Ce sont les reflets du flash photo ! ²²4

Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Power
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 657
Enregistré le: 11 Déc 2014, 07:24
Localisation: Essonnes (91)
Véhicule: E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN:

Re: le petit X3 de choco !

par Power » 03 Avr 2015, 08:11

Bien joli ce p'tit 4x4 :bravo: ²1

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:01