lampe LED pour anneaux
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
guyllaume
 

lampe LED pour anneaux

par guyllaume » 13 Fév 2012, 16:35

Bonjour, je possede une serie 5 de 07.2009 donc E60 (sauf erreur), je voulais mettre des leds pour avoir les anneaux blancs, apres contact, j ai recu les lampes led, j ai demonté mes optiques et là horreur, ca rentre pas,

j ai recu ca :

Image

apparement c etait pour e90 donc je renvoie
et je recois ca

Image

et pareil

et ca rentre pas, je comprend pas, si quelqu un a deja eu ce souci, merci

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: lampe LED pour anneaux

par Circus » 13 Fév 2012, 16:38

*007

Bonsoir,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

Dans l'attente le post sera verrouillé

Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

*60*

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: lampe LED pour anneaux

par Circus » 13 Fév 2012, 17:57

bonjour,

sujet déverrouillé

kerimi07
 

Re: lampe LED pour anneaux

par kerimi07 » 13 Fév 2012, 18:16

c'est un model LCI vu que c'est une 2009, ben regarde, d'apres ce que j'ai pu comprendre le premier model que tu as mis c'est pour les E60 comme la tienne et la mienne mais avant les LCI donc avant 2007.

moi j'ai mis aussi ceux la mais en bricolant un peu l'attache parceque ca ne rentrer pas totallement... j'essaye de te faire des photo mais c'est vraiment du bricolage...

mais as tu les xenon ? parceque si c'est les xenon que tu as tu as besoin du 2eme model H8 que tu as mis, mais si tu as pas les xenon, c'est des H7 et donc le premier model qui ne se monte pas sur les LCI.

tu peux prendre des photos de tes optiques ?

guyllaume
 

Re: lampe LED pour anneaux

par guyllaume » 13 Fév 2012, 18:39

merci Kerimi, donc non pas de xenon et que ce soit le premier modele ou le deuxieme, je n'arrive pas a clipser l ampoule, c est trop long.

Y a pas un modele pour les e60 de 2009 ?

Anto15
 

Re: lampe LED pour anneaux

par Anto15 » 15 Fév 2012, 15:46

kerimi07 a écrit:c'est un model LCI vu que c'est une 2009, ben regarde, d'apres ce que j'ai pu comprendre le premier model que tu as mis c'est pour les E60 comme la tienne et la mienne mais avant les LCI donc avant 2007.

moi j'ai mis aussi ceux la mais en bricolant un peu l'attache parceque ca ne rentrer pas totallement... j'essaye de te faire des photo mais c'est vraiment du bricolage...

mais as tu les xenon ? parceque si c'est les xenon que tu as tu as besoin du 2eme model H8 que tu as mis, mais si tu as pas les xenon, c'est des H7 et donc le premier model qui ne se monte pas sur les LCI.

tu peux prendre des photos de tes optiques ?


Tu es en xénon sur tes LCI ?

As tu un message d'erreurs sur l'ODB ?

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 29 Avr 2024, 19:03