[Nano Protection] kit pare-brise

22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
lolman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 18 Mar 2013, 17:16
Localisation: Val de Marne
Véhicule: BMW E46 330Ci
Code VIN:

Re: [Nano Protection] kit pare-brise

par lolman » 22 Juil 2014, 14:17

Bientot 3 mois pour ma part, et toujours une très bonne efficacité, malgré l'application de shampoing au ph acide pour préparation au detailing.

L'efficacité semble toujours être la même : moyenne lors de fine pluie (mini goutelettes qui réduisent la visibilité tout en stagnant sur le pare brise), excellente sous une vraie pluie forte.

Pour autant j'ai remarqué des dégradations du rendu à plusieurs reprise, dans le temps : a 2 reprises, de grandes auréoles blanches sont apparues sur le pare brise, peu visibles de l'intérieur, très visible à la lumière de l'extérieur. Il aura fallu frotter fort et longtemps avec une micro fibre pour enlever ce voile désagréable.

J'espérais une efficacité sur les insectes qui se suicident sur le pare brise : elle est totalement absente de mon point de vue.
Mais pour l'eau, je continue d'être satisfait **2

Avatar de l’utilisateur
toni2988
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 153
Enregistré le: 27 Aoû 2011, 16:47
Localisation: Etupes (25)
Véhicule: xxxx
Code VIN:

Re: [Nano Protection] kit pare-brise

par toni2988 » 22 Juil 2014, 14:58

lolman a écrit:Bientot 3 mois pour ma part, et toujours une très bonne efficacité, malgré l'application de shampoing au ph acide pour préparation au detailing.

L'efficacité semble toujours être la même : moyenne lors de fine pluie (mini goutelettes qui réduisent la visibilité tout en stagnant sur le pare brise), excellente sous une vraie pluie forte.

Pour autant j'ai remarqué des dégradations du rendu à plusieurs reprise, dans le temps : a 2 reprises, de grandes auréoles blanches sont apparues sur le pare brise, peu visibles de l'intérieur, très visible à la lumière de l'extérieur. Il aura fallu frotter fort et longtemps avec une micro fibre pour enlever ce voile désagréable.

J'espérais une efficacité sur les insectes qui se suicident sur le pare brise : elle est totalement absente de mon point de vue.
Mais pour l'eau, je continue d'être satisfait **2


Nickel merci pour ton retour lolman

  Précédente
22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 06:50