[BMW] Kit Hydrogène, Info, Intox ?
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
chris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 43
Enregistré le: 12 Aoû 2011, 07:28
Localisation: Sainte Foy d'Aigrefeuille (31)
Véhicule: BMW (e46) M3 Cabrio - SMG II
Code VIN:

[BMW] Kit Hydrogène, Info, Intox ?

par chris » 30 Aoû 2011, 15:51

Ce process relativement vieux (ajouter sous forme vaporisée de l'eau H2O dans le carburant) a été remis au gout du jour de manière plus technique et innovante ... on en vient même à douter 46*

Avez-vous entendu parlé, utilisez-vous ?

http://www.hho-plus.com/

http://www.generateurhho.com/

PS :
Ce process est, si tenté qu'il marche, valable sur des véhicules avec des consommations conséquentes **1 ... et de conception ancienne, mal grès qu'ils n'abordent pas le sujet ... notamment sur l'effet avec des injecteurs HP 46*
Quelques 4x4 commencent à en être équipé ... mais difficile de juger ...

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [BMW] Kit Hydrogène, Info, Intox ?

par Twistered » 30 Aoû 2011, 20:44

Salut,

Je m'étais penché sur le sujet il y a quelques mois. On le mec dit qu'aux USA c'est révolutionnaire etc... J'y suis actuellement, et je n'ai pas vus un de ces kits. De plus je travaille dans une ONG qui valorise les energies renouvelables, et des alternative pour consommer moins etc... Je leurs ai posé la question et ne sont pas au courant du tout.

Maintenant, le PROCESS qui est décrit est très interessant. Le seul problème qui m'avait freiné était qu'il fallait unprogramme spécial pour l'injection pour qu'il puisse prendre en compte les paramètres du gaz HH0 (H20).

Après, je t'avoue que je suis vraiment interessé quand même sur le sujet. Mais plus je creuse leurs site et leurs vidéos, plus ca sent le truc commerciale. Maintenant pourquoi pas :)

C'est comme le système Gillier-Pantone... Avec un peu de chance on va peut être l'expérimenter l'an prochain sur une voiture. Mensonge? Vérité? On verra.

En tout cas je suis ce sujet de près :D

Avatar de l’utilisateur
chris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 43
Enregistré le: 12 Aoû 2011, 07:28
Localisation: Sainte Foy d'Aigrefeuille (31)
Véhicule: BMW (e46) M3 Cabrio - SMG II
Code VIN:

Re: [BMW] Kit Hydrogène, Info, Intox ?

par chris » 30 Aoû 2011, 21:52

Un autre fabriquant, plus cher, mais justifié (selon eux) par la qualité et le suivi du produit.

http://www.hkm-energie.com/

Concernant les véhicules récents je reste persuadé que cela n'est pas l'idéal notamment avec toutes l'électroniques, les véhicules plus anciens cela peut effectivement apporter un plus dans la combustion et la maintenance du moteur ... l'économie aucune idée.
Je me rappelle d'une chose, c'est que pour dégrasser un moteur essence on mélangeait de l'eau avec du Bardhal à vider directement dans le carburateur, ènorme fumée blanche ... mais ta voiture retrouvais la jeunesse **1 **1 .. c'est vraie aussi que les carburateurs de l'époque ne faisait pas forcément dans le dosage approprié ... :mrgreen:

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 00:52