je n'ai plus du tout de son
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
FatFlex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Juil 2020, 09:30
Véhicule: E87 118D
Code VIN:

je n'ai plus du tout de son

par FatFlex » 20 Juil 2020, 09:58

Bonjour à tous,

Ma voiture est une serie 1 e87 année 2007 .


J'ai voulu changer l'autoradio, j'ai remplacé l'autoradio d'origine par une alpine ute-92bt . Après remplacement, l'autoradio saute à partir d'un certain volume et niveau de basse .
J'ai branché d'autres autoradios, en mettant le volume à fond (pour voir si l'auto radio allait sauter ). Après un ou deux tests, je n'ai plus de son qui sort de l'autoradio . J'ai rebranché l'autoradio alpine ute-92bt, et je n'ai plus du son du tout .

J'ai regardé au niveau des fusibles, mais il semblerait que le problème ne vienne pas de là .
Si le problème vient des haut-parleurs, il y en aura un défaillant, pas tous , non ?

Avez-vous une idée d'où cela peut provenir ? J'aimerais bien résoudre le problème par moi même .

Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
demoniak89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 29 Juil 2019, 15:31
Véhicule: BMW (E87) 118D N47
Code VIN:

Re: je n'ai plus du tout de son

par demoniak89 » 20 Juil 2020, 19:52

Salut !

J'ai également changé mon autoradio pour un Android et je n'ai pas rencontré ce genre de problème.
Seulement il me semble que tu devrais essayer de nouveau avec l'autoradio d'origine pour commencer, et probablement regarder du coté du compartiment qui se trouve dans le coffre.

Il y a une sorte de module auquel les faisceaux de l'autoradio sont raccordé. Si je ne me trompe pas il gère ce qui est bluetooth, antenne et son des capteur de recule, je crois qu'il sert également d'ampli.
Ce module est alimenté via la prise de gauche où se trouve également une fibre optique verte, fibre qui pour ma part n'est pas branchée et ne cause aucuns soucis. A quoi sert-elle ça... 46*
Image

A bientôt !

Bouchet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Sep 2020, 21:18
Véhicule: BMW e87 118d 2006
Code VIN: PU53873

Re: je n'ai plus du tout de son

par Bouchet » 07 Sep 2020, 21:40

Bonjour à tous ,

Je suis également dans le même problème, pas de son alors que tout semble fonctionner parfaitement.

Pour résumer, je possède une 118d de 2006, avec racks cd, autoradio professionnal, amplificateur logic 7 et boucle MOST. Je n'ai j'aimais réussi à faire sortir un son des enceintes.
J'ai changé : les fusibles, l'autoradio, l'amplificateur, et j'ai même acheté un chunt pour fibre optique. Après avoir tout démonter, il semblerait que tout le circuit optique soit bien fermé.

Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:44