Jantes Hartge en 17’ que je viens d'acquérir.

5 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
nng-racing
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 61
Enregistré le: 10 Déc 2010, 14:11
Localisation: Au début de l'autoroute A7
Véhicule: 530d GT 245ch (2009)
Code VIN:

Jantes Hartge en 17’ que je viens d'acquérir.

par nng-racing » 07 Jan 2024, 23:51

Salut tout le monde!
Je viens d’investir dans 4 nouvelles roulettes pour remplacer les TRX de ma nouvelle e23 745i. Car pour équiper ces modèles d'un autre temps les pneus uniquement Michelin sont hors de prix.
Et puis étant un ”fétichiste” de la jantes, j'aime bien avoir LA jantes que personne n'a.
C'est pour cela qu’en voyant ces jantes sur le LBC je me suis laissé tenter mais en fait je n'ai aucune idée de quelle BM elles étaient. Je sais juste qu'elles sont de 1992 et le gars qui me les a vendues venait de la Suisse.
Screenshot_20240107_215641_Leboncoin.jpg

Quelqu'un peut me dire de qu'elles modèles elles viennent? SVP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9890
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Jantes Hartge en 17’ que je viens d'acquérir.

par Dcx » 08 Jan 2024, 12:19

En cherchant avec les informations que tu nous a donné, la seule photo avec des jantes Hartge qui s’approche des tiennes (de loin) son sur une E28, je n’ai rien trouvé d’autre …

Image

Avatar de l’utilisateur
nng-racing
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 61
Enregistré le: 10 Déc 2010, 14:11
Localisation: Au début de l'autoroute A7
Véhicule: 530d GT 245ch (2009)
Code VIN:

Re: Jantes Hartge en 17’ que je viens d'acquérir.

par nng-racing » 09 Jan 2024, 10:04

Dcx a écrit:En cherchant avec les informations que tu nous a donné, la seule photo avec des jantes Hartge qui s’approche des tiennes (de loin) son sur une E28, je n’ai rien trouvé d’autre …

Image

Ah! Merci Dcx. Hé! Bin moi non plus, pourtant je suis pas un ”manche” pour effectuer une recherche sur le Web habituellement. ²3
Le seul endroit où je trouve rigoureusement les mêmes et le gars n'en a que 3, c'est sur Baybay en Angleterre. ²2
mais il ne dit pas d'où ça sort, juste là où elles pourraient se montrer E36 ; E46 bla, bla, bla. *63*

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9890
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Jantes Hartge en 17’ que je viens d'acquérir.

par Dcx » 09 Jan 2024, 13:45

Et tu as eu le moyen de voir si ce sont de véritables jantes Hartge et pas des jantes avec juste le cache central de la marque ?
Sinon effectivement, difficile d’avoir des informations sur tes jantes je confirme **1

Avatar de l’utilisateur
nng-racing
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 61
Enregistré le: 10 Déc 2010, 14:11
Localisation: Au début de l'autoroute A7
Véhicule: 530d GT 245ch (2009)
Code VIN:

Re: Jantes Hartge en 17’ que je viens d'acquérir.

par nng-racing » 11 Jan 2024, 09:27

Dcx a écrit:Et tu as eu le moyen de voir si ce sont de véritables jantes Hartge et pas des jantes avec juste le cache central de la marque ?
Sinon effectivement, difficile d’avoir des informations sur tes jantes je confirme **1

Oui, ils y a les étiquettes à l'intérieur avec toutes les infos de la jantes, la réf. La marque OZ (qui fabrique habituellement pour les cas particuliers en sous-traitance comme Hartge ou AC schnitzer etc) figure sur un des baton.
Juste dans une des case de l’étiquette est écrit rigoureusement ” für (pour) : BMW 3/C ” . Je ne vois pas du tout?
Peut-être serie 3 de troisième génération mais cette nomenclature ne serait pas habituelle?

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités