J'ai un doute,,
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
GilRS2
 

J'ai un doute,,

par GilRS2 » 05 Oct 2012, 22:33

Bonsoir a tous, voilà je me tourne vers vous car comme je vous ai expliqué dans ma présentation, je suis pour le moment conducteur satisfait d une Focus rs 2 , et je viens de tomber sous le charme de la 135i , un peut même gabarit,esprit ,même si j'imagine que la 1 est plus civilisé que la RS. Il ne reste que mon épouse à convaincre, vous auriez pas des arguments chocs pour moi. Merci, à bientôt . :merci:

Avatar de l’utilisateur
mk40
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 390
Enregistré le: 01 Mai 2009, 23:20
Localisation: Dax, Landes
Véhicule: back in M5 e39
Code VIN:

Re: J'ai un doute,,

par mk40 » 05 Oct 2012, 22:39

Ben, c'est une Bm.....







bon ok je sors ! *62* **1

shifter
 

Re: J'ai un doute,,

par shifter » 05 Oct 2012, 22:49

mk40 a écrit:Ben, c'est une Bm....


j'aime !

tu lui murmures que c'est l'une des premières autos qui te procure des sensations voisines (...)
qui sait ce qu'elle ressentirait au volant ?



*007
sinon à la hussarde un essai en mode musclé *29*
:? blague à part, série 1 135i très bonne pioche

fifi59120
 

Re: J'ai un doute,,

par fifi59120 » 06 Oct 2012, 07:14

tu lui dit c est pas une voiture c est une BMW *15*

Philippe série 1
 

Re: J'ai un doute,,

par Philippe série 1 » 06 Oct 2012, 18:58

fifi59120 a écrit:tu lui dit c est pas une voiture c est une BMW *15*

*21* avec Fifi

sinon arguments plus concrets:
- meilleure cote à la revente;
- propulsion: vraie auto à caractère sportif, essayer BMW c'est adopter, c'est comme Porsche, les deux marques les plus fidélisées par les clients;
- made in germany;
- image de la marque;
- polyvalences technique et esthétique: efficace et bouleversante en conduite musclée mais aussi calme et classe en ville pour emmener mademoiselle/madame au restaurant (ça c'est un argument qui devrait le faire, le resto romantique, en plus vous en profitez tous les deux *59/ );
- la 135i F20 est en Xdrive, ça passe partout en hiver;
- une auto neuve est truffée de systèmes de sécurité et de confort qui rendent les voyages d'un niveau excellent de nos jours, la 1 est une vraie berline compacte.

Il y a sûrement d'autres arguments mais qui convaincraient ta moitié moins efficacement...
Bonne chance *11*

Philippe série 1
 

Re: J'ai un doute,,

par Philippe série 1 » 06 Oct 2012, 19:03

mk40 a écrit:Ben, c'est une Bm.....

bon ok je sors ! *62* **1


Non non, reste ! :grin: tu as tout juste *21*

GilRS2
 

Re: J'ai un doute,,

par GilRS2 » 08 Oct 2012, 08:30

Super merci à tous j avance pas trop mal dans ma décision , ma femme est pratiquement convaincue, reste que moi ,le garage doit me sonner dès qu un sera possible , alors à vous lire j imagine que cela suffira pour que je signe. Par contre savez vous si bm conte sortir une nouvelle 1M sur base du nouveau modèle? Merci pour les infos.

Philippe série 1
 

Re: J'ai un doute,,

par Philippe série 1 » 09 Oct 2012, 20:32

GilRS2 a écrit:savez vous si bm conte sortir une nouvelle 1M sur base du nouveau modèle? Merci pour les infos.


A priori non, mais regarde les chiffres de la 135i et tu verras que le M n'est pas nécessaire *59/ (désolé pour les puristes du motorsport)
sinon tu peux encore acheter un 1M E82

GilRS2
 

Re: J'ai un doute,,

par GilRS2 » 08 Nov 2012, 00:50

Bonsoir a tous, et bien voila chose promise ,chose due , j ai donc commandé une M135i cette après midi, garage Émond a Arlon . Elle seras donc noir, 4 portes full( enfin presque je voulais l attache de remorque mais pas dispo ') pas de chance pour moi. Pour moi la livraison sera pour le 15 février , j'aurai même la chance d être livré en pneus neige! Vive les Ardennes .
J espère avoir fait un bon choix parce qu il n est pas possible de faire un essais avant fin décembre . Je mettrai des photos dès que des news arriveront.
Encore merci pour les arguments , a bientôt , .......

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: J'ai un doute,,

par pacorabat » 08 Nov 2012, 09:04

Très bel achat ! *br*

Saurais-tu me dire quels sont les pneus hiver que tu vas avoir ? (marque/modèle)

As-tu vu cette vidéo ? bmw-m135i-vs-audi-rs3-en-anglais-t54739.html

  Suivante
17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 00:27