J'ai un doute,,
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
GilRS2
 

Re: J'ai un doute,,

par GilRS2 » 08 Nov 2012, 23:05

Merci ,merci , je dois dire que la vidéo m à rassurée parce que j avais essayé une rs3 et je l avais trouvée plutôt pas mal mais la il y pas photos, je suis vachement impatient . Pour le kit hiver le garage proposait une promo sur des jantes d origine 17" à rayons 380° avec des pneus si j ai bonne mémoire qui sont des Michelin alpin.
Quelqu uns a t il d autre lien pour.des vidéos sur la bête ? Merci

Philippe série 1
 

Re: J'ai un doute,,

par Philippe série 1 » 10 Nov 2012, 21:54

Félicitation Gil *br* c'est une super auto que nombre d'amateurs souhaiteraient avoir
tu mettras quelques photos quand elle sera dans ton garage?
Bonne route *11*

GilRS2
 

Re: J'ai un doute,,

par GilRS2 » 11 Nov 2012, 09:31

Yes , promis je mettrai des photos dès qu elle sera là.... Purée je suis comme mon gamin qui attend saint Nicolas sauf que moi je dois attendre jusque Valentin *008 *009 *009 . À très vite

GilRS2
 

Re: J'ai un doute,,

par GilRS2 » 03 Fév 2013, 15:02

Salut à tous, voilà mes doutes sont envolés ,le garage vient d appeler,la bête est arrivée, YES. Reste bien sûre les formalités "administrative" ,(j ai du mal à comprendre de passer une voiture neuve au CT mais bon) , ils m ont promis de faire le plus vite possible ,j espère pour fin de semaine. D après mon pote qui bosse la , elle est terrible , je vous mets des photos dès que livraison faite. *009 *26*

jeff35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Déc 2012, 11:35
Localisation: ille et villaine
Véhicule: bmw(f20)116d 3portes sport
Code VIN:

Re: J'ai un doute,,

par jeff35 » 03 Fév 2013, 20:38

super nouvelle *009 ,tu doit etre super exité,moi j'ai encore bien 1 mois a attendre *63* trop dur *51*

GilRS2
 

Re: J'ai un doute,,

par GilRS2 » 05 Fév 2013, 09:35

Dernière news, livraison prévue mardi prochain, purée suis excité à mort. *008

GilRS2
 

Re: J'ai un doute,,

par GilRS2 » 15 Fév 2013, 23:17

Yes yes elle est la enfin dans le garage depuis mercredi. Pour être franc quand je l ai vue j ai été un peut déçu je la trouvais plutôt fade... Après avoir appuyer sur le bouton magique, la citrouille se transforme en carrosse et pour ce que j ai pu faire en trois jours de "rodage" , ici il vient de tomber 10 cm de neige , c'est franchement chouette. Le châssis adaptatif est je trouve très réactif et précis dans ses réactions. Le chant du six est vraiment top , la finition est de toute belle facture bref , un super véhicule qui me tarde de découvrir avec moins de retenue. Je vous mets des photos dès que possible.

  Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:28