Intégration de l’iPhone bientôt dans les Bmw

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9810
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Intégration de l’iPhone bientôt dans les Bmw

par Dcx » 27 Juil 2007, 18:30

L’intégration de l’iPhone dans les voitures sera certainement le prochain but des constructeurs automobiles après celle de l’iPod.

Dans ce sens, BMW vient de confirmer qu’il travaillait d’ores et déjà à un tel système, ce sont nos confrères du "Blog iPhone :http://www.blogiphone.fr/ qui nous le font savoir aujourd’hui.

Ainsi, le conducteur pourrait commander la lecture de musique ou encore la prise d’un appel grâce aux comodos situés au niveau de son volant. Les M3, M5, X5 et séries 6 et 7 seraient pour le moment concernées confirmant ainsi la rumeur qui courait il y a quelques mois.
L’histoire commune entre Apple et BMW continue. Le constructeur allemand avait été le premier à intégrer l’iPod à ses voitures, il sera certainement le premier en prendre en considération l’iPhone, dernier best-seller de la marque à la pomme. :D

srkridd
 

Re: Intégration de l’iPhone bientôt dans les Bmw

par srkridd » 04 Déc 2007, 19:39

Bonjour,

Passionné de musique, donc d'ipod :) (çà ne doit pas faire plaisir à tout le monde çà, bref), je me suis renseigné auprès de la concession. En fait pour les voitures non équipées à la base et disposant de l'idrive, il est possible de faire ajouter un adaptateur. Il est intégré par BMW et monté par BMW. Il y a deux types d'adaptateurs en fonction de la série. Une interrogation de la base de données pieces détachées permettra à votre concessionnaire de vérifier si la voiture est préparée à l'ajout de cette fonctionnalité. En général d'après ce que j'ai compris, il faut avoir pris l'option usb. Le tarif est d'environ 500 € pour la E92 que je possède. Mais c un prix Martinique. Et oui je suis au soleil.

D'après ce que j'en ai vu sur les sites internet, il sera possible de controler directement l'ipod depuis l'autoradio et les commandes au volant. Tout s'affichera sur l'écran pour ceux qui possèdent l'idrive. Enfin, la fonction bluetooth est compatible avec l'iphone. Surement plus d'infos sur le site http://www.ipodyourbmw.com.

Je vous tiendrai au courant une fois qu'il sera installé...

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:56