installer les vitre arrière électriques d'origine e46 ??

3 messages   •   Page 1 sur 1
Guimsy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Aoû 2021, 05:16
Véhicule: Bmw e46 320d
Code VIN:

installer les vitre arrière électriques d'origine e46 ??

par Guimsy » 20 Aoû 2021, 05:31

Salut

je possède une bmw e46 320d qui possède les plupart des options a avoir sur une e46 comme le toit ouvrant les feux automatiques GPS système sonore etc mais je n'ai pas les vitre arrière électriques et j'essaie de trouver un moyen de modifier le faisceau de la voiture (proprement) pour y arriver du coup j'ai acheté les deux faisceaux + moteur de porte arrière d'un autre voiture de la casse du coin et j'ai remarque que c'est les mêmes connecteur mais il manque des fil sur le faisceau de mon châssis et j'aimerais savoir si vous savez comment je peux trouver des schémas clair qui peuvent me montre qu'elle câble relier ou pour pouvoir avoir le faisceau complet et est-ce que il faut que je code ESW pour qu'il s'adapte

Merci d'avance pour vos réponses

Guimsy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Aoû 2021, 05:16
Véhicule: Bmw e46 320d
Code VIN:

Re: installer les vitre arrière électriques d'origine e46 ??

par Guimsy » 06 Sep 2021, 05:57

Finalement j'ai acheté un faisceaux complet sur une épave et j'ai rajouter mes options comme le toit ouvrant les siege électrique chauffant eclerage interieur lave phares
J'ai du faire beaucoup de manipulation électrique

matmathias
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 03 Mai 2015, 20:05
Localisation: Alsace - 67
Véhicule: BMW 730d e38 / 320i &318ci e46
Code VIN:

Re: installer les vitre arrière électriques d'origine e46 ??

par matmathias » 21 Déc 2021, 18:34

Guimsy a écrit:Finalement j'ai acheté un faisceaux complet sur une épave et j'ai rajouter mes options comme le toit ouvrant les siege électrique chauffant eclerage interieur lave phares
J'ai du faire beaucoup de manipulation électrique



Hello!

Je suis tombé sur ton sujet en cherchant des infos sur le montage.
Tu peux détailler ce que tu as eu besoin comme pièces exactement?

Quand tu parles de manipulations électriques, tu parles de recodage du ZKE que tu as changé?

J'ai vu qu'il existait un kit, mais pas certain que ce soit comme à l'origine, surtout au niveau des boutons: https://www.kiauto.fr/kit-leve-vitre-bm ... 4099060207

Merci :)

Mathias

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité