Installation kit xenon prob ODB!!!

55 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
peko
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 12 Déc 2009, 02:27
Localisation: Loiret ( 45 )
Véhicule: X3 E83 204
Code VIN:

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

par peko » 29 Jan 2010, 10:42

ifonemaniac a écrit:exact j'ai contacté la société xenonlight ils devraient recevoir ces nouveaux kit sous peu...
je serais pret a negocier un prix spécial pour une commande groupée et m'occuper de la commande et des livraisons pour les personnes interressées...
que les personnes interressees me tiennent au courant.



les gars du calme, car moi j'ai un doute concernant leur honeteté , le kit pour moi était dispo, mais le tableau de bord c'est transformé en girlande, et j'ai aucun doute concernant mon montage, c'est bien la seul chose de vrai, c'est que c un jeu d'enfant
mais sa fait plus de 2 semaines que j'attends mon remboursement, et à chaque fois que je les appels j'ai droit à une nouvelle histoire, mais je serais remboursé 46* mais quand 46*

je sens que je vais devoir porté plainte

Xenonlight
 

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

par Xenonlight » 20 Avr 2010, 00:38

Bonjour à tous ! Alors je suis Mr Xenonlight en question. Donc pour vos très belles BMW nouvelle génération, il existe enfin le module spéciale pour ne pas transformer vos ODB en guirlande de noël. Vos postes datent de janvier nous avons reçu le nouveau kit en Février. Désoler du dérangement engendrer à certain utilisateur qui ont commander l'ancien model.

Vous pouvez nous joindre directement par téléphone pour plus de renseignement ou via notre site web:

[url]http://www.xenonlight.fr/url]

PS: Tout nos clients on été dédommager. Merci Mr Peko ;)

Béhième
 

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

par Béhième » 20 Avr 2010, 17:02

et Mr xenonligtht pourrait aller se présenter *29*

steffou
 

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

par steffou » 29 Sep 2010, 21:49

avez vous des résultats ou pas ?

MaxOne
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 18 Mai 2011, 17:32
Véhicule: BMW 320d E90 Pack Luxe
Code VIN:

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

par MaxOne » 18 Mai 2011, 17:53

BOnjour tout le monde.


Je vous raconte ici mon histoire.

Le 1er septembre 2010 j'ai fait l'achat d'une bmw e90 320d pack luxe, et il y avais d'installer le kit xenon rajouter, il y a quelques mois vers janvier les feux ne s'allumerent plus, j'ai donc voulu changer les ampoule mais c'était le kit complet qui ne fonctionner plus, habituez de cette belle couleur blanche j'ai préferer racheter un kit xenon que j'ai installer, les feux fonctionner mais le problème de l'ordinateur de bord ne voulais pas partir, j'ai acheter un kit module anti erreur, rien à faire, par la suite j'ai acheter 3 kit en pensant que cela viendrais peut être de là, rien à faire, j'ai chercher des solutions sur le net des personnes ont eu des problèmes similaire mais soit il n'y avais pas de solution, soit plus de réponse sur le topic des différents forum, jusqu'à il y a 1semaine où je suis tomber sur ce forum, j'ai lus tout les post jusqu'au dernier, j'ai donc était sur le site du post precedant, j'ai telephoner et expliqué mon problème a ces fameux xenonlight, ils me prometterent que le kit fonctionnerais, certain avec le regulateur de tension et certains sans, bref, j'ai commander le tout, et comme d'hab, les feux fonctionne mais le problème de l'erreur sur l'odb y est toujours, par sa cause je ne peux pas faire un RAZ pour mavidange et il ne fait que de sonné, c'est insuportable, j'aimerais savoir si quelqu'un àeu le même problème que moi et qui a reussi à trouver une solution, j'attend vraiment votre aide merci.

  Précédente
55 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité