Installation GPS Dynavin sur E46

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Installation GPS Dynavin sur E46

par stahlgraumetallice46 » 25 Avr 2011, 14:50

bonjour je viens d'installer un dynavin et je me pose quelques questions concernant le branchement:
Si possible essayons de regroupé un maximum d'info concernant nos dynavin sur ce poste (mise a jour gps ,réglage,branchements,logiciel pour convertir les vidéos au format avi et au format i phone etc ...)
voila certains fils qui ne sont pas raccordés,et je me demande a quoi ils servent!!!
-le fil marron (rien de marquer dessus) je ne l'ai pas branché mais je ne sai pas a quoi il sert
-le fil bleu (rien de marquer dessus) je ne l'ai pas branché mais je ne sai pas a quoi il sert
Image
-la fiche qui se raccorde sur le canbus,j'ai 3 fils qui ne sont pas branchés:
-un fil jaune
-2 fils noirs
Image
-fil bleu (power ant) je ne l'ai pas raccorder
-fil rose (brake) je l'ai raccorder sur la masse pour pouvoir regarder la tv,dvd en roulant
-fil orange (illumi) il sert a l'éclairage des touches ,moi je ne l'ai pas brancher et mes touches sont éclairées quand meme
-fil marron (back) il sert pour installer un caméra de recul
Image
voila le modele d'autoradio que j'ai commander:
Image
J'ai brancher l'autoradio tout fonctionne correctement mise a part que je n'ai pas les commandes au volant (peut etre les fils du canbus qui ne sont pas branchés)
Merci a tous d'échanger sur ce post *15* *11*

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Installation GPS Dynavin sur E46

par stahlgraumetallice46 » 29 Avr 2011, 23:28

voici un lien d'un forum qui parle des autoradios 2 din
http://www.carsolutionsdude.com/forum/v ... m.php?f=13

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Installation GPS Dynavin sur E46

par stahlgraumetallice46 » 23 Mai 2011, 22:55

J'ai enfin résolu mon problème de commande au volant,tout marche nickel a présent
Et ceux grace a un membre d'un autre forum qui habite a 20 minutes de chez moi,il m'a dit de passer chez lui ce matin,et comme il est revendeur de hualingan il savait quel etait le problème car il a lui aussi eu le soucis avec une dizaine d'autoradio.
En fait le soucis,c'est que le récepteur IR celui qui sert pour la télécommande bloquer la communication avec les commandes au volant.Il me l'a remplacer et voila maintenant j'ai de nouveau les commandes au volant.Très sympa le mec en plus il ne m'a rien demander
Donc si quelqu'un est interesser par un autoradio hualingan qu'il me le dise,c'est un revendeur sérieux garanti 1an avec un vrai SAV,et il connait bien son sujet
Il m'a aussi installer igo 8,vu que je n'avais que tomtom,et il m'a changer l'image de démarrage,fini le logo bmw ,place au logo M

pat330i
 

Re: Installation GPS Dynavin sur E46

par pat330i » 25 Mai 2011, 22:19

salut stahlgraumetallice46 j'aurais voulus savoir un renseignement j'ai un autoradio hualingan le meme que le tien et depuis quelque temps mes haut parleur gresillait et jai debranche celui qui machais mal, et maintenant j'en ai un autre qui commencais a gresiller donc debrancher et il etait brulant,puis entre tant j'ai contacter ou je l'ai achete et on me dit que c'est le branchement des hp qui nest pas bon or qu'auparavant marchais bien et la fm capte mal,en attende d'une solution. merci.

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Installation GPS Dynavin sur E46

par stahlgraumetallice46 » 25 Mai 2011, 22:55

Image
compare avec cette image c'est le raccordement de ta fiche d'origine avec le raccordement de ton autoradio,le schéma est sur le poste ,regarde si tu n'a pas une inversion de fils 46*
Sinon idem pour moi la radio ce n'est pas top,ca grésille souvent mais je crois que l'on a pas trop de solution,meme en changeant le raccord d'antenne je pense que rien ne changera *63* *51*

pat330i
 

Re: Installation GPS Dynavin sur E46

par pat330i » 28 Mai 2011, 21:26

bonjour merci pour ta solution mais tout est correct et j'ai remarque que mon hp arriere droit chauffe,je ne comprend plus rien le,le sav de l'autoradio me dit que c'est le branchement des hp qui cause probleme or que je n'ais pas touche aux branchement hp,pour moi c'est l'autoradio qui pause probleme. 46* 46*

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités