Installation anneaux led angel eyes (e36)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
ludovite
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 123
Enregistré le: 11 Déc 2010, 00:29
Véhicule: (F36) 420d luxury
Code VIN:

Installation anneaux led angel eyes (e36)

par ludovite » 15 Jan 2023, 11:11

bonjour,
je souhaite installer des anneaux led angel eyes dans les phares de ma e36.
Avez vous une marque à me conseiller, apparemment ceux à led sont mieux que les CCFL .
Entre ceux vendus en france a plus de 50€, et ceux vendu sur aliexpress à 20€, je suis pommée 46*

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9885
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Installation anneaux led angel eyes (e36)

par Dcx » 24 Jan 2023, 15:48

Salut, alors les anneaux CCFL, pour "Cold Cathode Fluorescent Lamp" sont des lampes à cathode froide (cette dernière n'est pas chauffée pour générer la lumière), elles contiennent de la vapeur de mercure blanche, qui, soumise à une décharge électrique, génère la lumière uniformément .
Cette technologie à été remplacée par la technologie LEDS plus puissante et moins energivore. Donc quand tu vois CCFL Led c’est un non sens !

Honnêtement ne met pas une fortune dans ce genres de produits sachant qu’ils viennent à 99% de RPC c’est pour cela qu’il sont moins cher sur Ali-express mais avec des délais de livraison tres aléatoire et ne t’attends pas à éblouir quelqu’un avec leurs puissances **1 .

Tu peux en trouver sur Amazon pour un peu moins de 40€ qui sont des également des « chinoiseries » mais au moins tu les auras le lendemain et sans problème de douanes et autres tracas de transport venant de loins.


**2

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:29