Information sur mon véhicule
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
wbbl
 

Information sur mon véhicule

par wbbl » 05 Sep 2011, 17:53

Bonjour à tous,

J'ai acheté une BMW depuis peu (525d e60 2005)
J'ai voulu savoir les options quelle possédait ainsi que son historique (réparation, remplacement de pièces...).
Je pars voir ma concession avec ma carte grise et elle me refuse de me donner ces infos car je me suis pas le 1er propriétaire.... 46*
Aurait il un autre moyen d'avoir ces infos?

Merci d'avance

THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 545
Enregistré le: 13 Déc 2010, 00:42
Véhicule: 335D E91
Code VIN:

Re: Information sur mon véhicule

par THE_KILLER » 05 Sep 2011, 18:10

Je suis assez étonné que ta concession te refuse cela. Par contre en ce qui concerne les réparations effectuées, tu ne peux avoir l'historique que dans la concession où ont été faites ces réparations ou une concession "affiliée". Par exemple par chez moi, les concessions de Rambouillet et Trappes sont "liées", c'est le même proprio quoi.

wbbl
 

Re: Information sur mon véhicule

par wbbl » 05 Sep 2011, 18:23

daccords merci

Le véhicule est acheté dans ma concession en plus.

Pour les options c'est pas très grave mais c'est surtout les réparations.

Enfaite je l'ai acheté il y a 1mois (15jours de retard pour lavoir, 15jours de réparations), au bout de deux jours, j entends un sifflement bizarre
je l'enméne en concession, je ressort avec un turbo neuf et un injecteur neuf + MAJ de lidrive fond d'écran gris(rentre dans la garantie).
Et maintenant quand je démarre pendant 3-4sec "elle cherche son régime" enfaite l'aiguille des tours bouge de 300trs/min environ et quand je suis à vitesse
stable 90,110,130 elle donne des accous j'ai une impression d'avancer et de reculer...
La radio, CD, Prise AUX coupe souvent pendant 3-4sec est ce remet en marche ainsi que le Bluetooth quand il est activé...
Et le véhicule à 80000km donc ça m’inquiète un peu...
C'est pas très grave puisque je paye rien mais bon en 1mois je l'ai deux jours. *51*

Donc je l'a ramène vendredi en concession en espérant qu'il me trouve et répare tous cest problème.
Sur ma e34, e39 j'ai jamais de problème, les passages en concession étaient seulement pour l'entretien de base, sur la e60 cest même pas la peine heureusement que j'ai une bonne garantie.

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Information sur mon véhicule

par Fredmas » 05 Sep 2011, 22:25

wbbl a écrit:Je pars voir ma concession avec ma carte grise et elle me refuse de me donner ces infos car je me suis pas le 1er propriétaire.... 46*
Aurait il un autre moyen d'avoir ces infos?
Merci d'avance


Je ne comprends pas pourquoi 46*

je ne suis pas le premier proprio de ma voiture, et ils m'ont tout donné...

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Information sur mon véhicule

par biff » 05 Sep 2011, 23:03

moi de même, j'ai eu aucun pb pour avoir l'historique fait dans le réseau , demande faite a Toulouse alors que le véhicule est de clermont ferrant

wbbl
 

Re: Information sur mon véhicule

par wbbl » 11 Sep 2011, 18:07

Bonjour à tous,

J'ai RDV le 14/10 dans ma concession pour régler les problèmes cités au dessus.
J'ai oublié de poser quelques question au chef d'atelier. :?
Depuis ma MAJ je peux lire les mp3 dans le lecteur en façade trop cool!
Je voudrais savoir si dans le lecteur DVD je peux graver un DVD mp3? Je pourais mettre plus de musik que sur un CD.
Et il possible de changer mon chargeur CD par un qui lis les mp3?

Merci d'avance

ps: je suis passé directement par le chef d'atelier et j'ai la liste de mes options et lhistorique.

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CEBOMA et 1 invité

Nous sommes le 28 Avr 2024, 18:25