info sur test des injecteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
françoisdu45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Juil 2020, 23:13
Véhicule: 320d e46
Code VIN:

info sur test des injecteur

par françoisdu45 » 09 Juil 2020, 23:32

Bonjour a tous j'aurais aimé avoir 2 petites infos que je galere a trouver sur le net!
étant possesseur d'une 320d j'ai fait aujourd hui le test des injecteurs en connectant les durites de retour de GO et ça a donné ça

test injecteurs bm.jpg


la question qui suit est donc que feriez vous avec un tel résultat? je ne me rend pas compte si l'écart entre les injecteurs 1 et 4 par rapport aux 2 et 3 est de nature a expliquer un "broutage" entre le ralenti et 2500tours et une fumé blanche au démarage!

question bonus si je commande 2 injecteurs dois je faire attention a savoir s'il y a un injecteur pilote (je n'ai pas trouvé l'info dans la rta)

merci a vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

gjack
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 38
Enregistré le: 21 Fév 2017, 15:51
Véhicule: Bmw (E46) 320d pack Business
Code VIN: PM86230

Re: info sur test des injecteur

par gjack » 10 Déc 2020, 12:49

Même problème que toi, broutage important sous les 2000tr avec une fumée blanche et une odeur de gasoil mal brulé.
la valise me dit 2 injecteurs hors des limites.

Vu ton test de débit c'est clair que c'est pas bon...

Mais question con, un mecano m'a dit que c'était pas forcément les injecteurs, mais peut être juste les joints, t'as essayé ça ?

peut être ça vaut le coup de tenter à 1€ le joints (mais sacré boulot pour les changer par contre... )

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 17:36