Info sur" Reprog 76"
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

5 messages   •   Page 1 sur 1
Mamadou Gibson
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 232
Enregistré le: 18 Sep 2012, 09:59
Véhicule: 320 d E91 LCi
Code VIN:

Info sur" Reprog 76"

par Mamadou Gibson » 07 Mar 2014, 14:50

Bonjour à tous

J'aurais aimé savoir si parmi vous quelqu'un était déjà passé par "Reprog 76", que se soit pour de la reprogrammation ou teinte de vitres?

Je vous mets le lien : http://www.reprog-76.fr/default.html

Et pour les experts, clické sur "bans de puissance", selon vous c'est vrai ce qu'il raconte??

Merci et bonne journée

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Info sur" Reprog 76"

par nakamiki » 07 Mar 2014, 20:50

On voit rien sur ses courbes ... C est crasseux !
Demande lui 2 courbes av/ apres pour ton vehicule, si la pression atmo et la t° changent ( c'est 1 ou 2 h une reprog au max...) c'est que c'est un pipoteur au pire, au mieux un guignol.

Mamadou Gibson
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 232
Enregistré le: 18 Sep 2012, 09:59
Véhicule: 320 d E91 LCi
Code VIN:

Re: Info sur" Reprog 76"

par Mamadou Gibson » 10 Mar 2014, 15:17

Je ne suis pas encore rentré en contact avec lui, je voulais vos avis avant.

Personne sur le forum ne le connais? ou donné aussi vos avis sur son explication des courbes de puissance....

ternoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Juin 2015, 18:46
Véhicule: 330cd stage 2 PPA
Code VIN:

Re: Info sur" Reprog 76"

par ternoy » 26 Juin 2015, 09:31

J'ai eut a faire a lui avec mon ibiza il y as quelques années , fait sur un coin de parking chez un petit mecano (il était vraiment pas cher ) résultat ça marchais mieux mais rien de terrible quand j'ai voulu discuté mécanique avec lui ... depuis un amis a regarder ce qu'il as fait (apparemment il as juste sauter les limiteur de couple) rien d'un reprog digne de ce nom ...
Conclusion pour mon 330cd j'ai été ailleurs et j'en suis super content .

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Info sur" Reprog 76"

par nakamiki » 26 Juin 2015, 11:33

un pote à fait faire sa Leon TDi chez lui.... turbo dead en 1 sem....

après avoir été voir ailleurs dans une boutique reconnue (et plus chère aussi ... ), les mecs lui ont dit que c’était un soft générique, que n'importe qui peut trouver sur le net, et en rien il n'y avait d'adaptation à son véhicule.


? est-ce qu'ils cherchaient à descendre la concurrence ? est-ce c'etait sa vraie approche pro ? ...


pour ma part, si pas de banc, si c'est reglé en 20 min.... ciao *64* ...

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:33