Impact grille P-C avant
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
juju335
 

Impact grille P-C avant

par juju335 » 02 Juin 2012, 12:13

bonjour ,

Après une petite balade , je me suis rendu compte que j avais pris un impact au niveau de la grille inférieur centrale du P-C avant .... *51*
D'ou mes questions : est-ce facile à changer ? si quelqu'un a déjà eu ce soucis peut - il me dire combien coute cette grille ? Je pensais qu'elle était en métal ... et bien non !! c ' est du bon vieux plastique ....

Image

Je profite aussi de ce post pour savoir si quelqu'un sait ce que c'est que ce boitier (en rouge) juste à coté du chargeur cd (en vert ) ....

Image

Bonne journée

stph57
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 647
Enregistré le: 31 Mar 2011, 21:10
Localisation: 57
Véhicule: BMW E91 330 XDa Luxe
Code VIN:

Re: Impact grille P-C avant

par stph57 » 02 Juin 2012, 18:13

juju335 a écrit:bonjour ,

Après une petite balade , je me suis rendu compte que j avais pris un impact au niveau de la grille inférieur centrale du P-C avant .... *51*
D'ou mes questions : est-ce facile à changer ? si quelqu'un a déjà eu ce soucis peut - il me dire combien coute cette grille ? Je pensais qu'elle était en métal ... et bien non !! c ' est du bon vieux plastique ....

Image

Je profite aussi de ce post pour savoir si quelqu'un sait ce que c'est que ce boitier (en rouge) juste à coté du chargeur cd (en vert ) ....

Image

Bonne journée


A priori, la grille centrale coute 12 € et nécessite la dépose du pare choc

juju335
 

Re: Impact grille P-C avant

par juju335 » 02 Juin 2012, 19:02

ok , merci de ta réponse rapide .....

12€ de grille et ....... 100 € de main d’œuvre *63* au minimum !!

francesco
 

Re: Impact grille P-C avant

par francesco » 03 Juin 2012, 10:56

Et pour le boitier, si tu a l'option DAB c'est peut-être ça, mais aucune certitude car BMW casse différent boitier dans le coffre.

La grille c'est juste clipser je crois bien, t'arrive peut-être à y accéder par dessous la voiture en démontant le cache du dessous !?

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 11:13