iDrive qui bug
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
reivax
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Nov 2010, 18:50
Véhicule: BMW 525DA E60
Code VIN:

iDrive qui bug

par reivax » 29 Avr 2011, 09:26

Bonjour à tous
la semaine dernière, mon iDrive (Pro) à buggé avec les symptomes suivant:
- en insérant la clé de contact, pas de problème, tout fonctionne
- dès que je met le moteur en route, le son de la radio se coupe et les commandes ne répondent plus
Impossible de faire quoi que ce soit.
Si je changais la station de radio avec les commandes au volant, je voyait bien la station changer sur l'ecran en bas à gauche mais rien d'autre
Si l'ecran était configuré sur la navigation, je voyait bien le déplacement
Seul solution couper le moteur et tout revenait à la normal, mais dès que je remettais le moteur en route, même constat

Ceci à durer une journée, ensuite, tout est revenue à la normal dans la soirée

C'est un problème connue ? Peut que je peu profiter de ce bug pour demander à mon concess de mettre mon iDrive à jour ?

Bonne journée,
Xav

jesthy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 44
Enregistré le: 07 Avr 2011, 13:58
Véhicule: 530XD (E60)
Code VIN:

Re: iDrive qui bug

par jesthy » 30 Avr 2011, 09:02

Bonjour,


J'ai eu un problème Indentique avec mon GPS pro, essaie d'ejecter ton DVD de navigation puis relance la voiture pour voir.

il est possible que ton DVD soit hs et dans ce cas l'ensemble devient instable (je ne suis pas sûr de moi)


Bonne journée

reivax
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Nov 2010, 18:50
Véhicule: BMW 525DA E60
Code VIN:

Re: iDrive qui bug

par reivax » 30 Avr 2011, 10:27

jesthy a écrit:Bonjour,


J'ai eu un problème Indentique avec mon GPS pro, essaie d'ejecter ton DVD de navigation puis relance la voiture pour voir.

il est possible que ton DVD soit hs et dans ce cas l'ensemble devient instable (je ne suis pas sûr de moi)


Bonne journée


j'ai essayé mais sans succès
j'ai également essayé de configurer un itinéraire avant de mettre le moteur en route. une fois le moteur lancé, l'iDrive ne répondait plus mais continuait de m'indiquer les directions à l'affichage (sans le son par contre)

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:33