Hifi
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
Benoitcam
 

Hifi

par Benoitcam » 15 Aoû 2011, 14:55

Bonjour, après avoir eu 8 Audi, ( je roule actuellement en TT 211 et ma femme en A1 TDI) j'ai hésite entre la nouvelle A6 et la série 5.
Au final j'ai commande une f10 520 d ( je pense que que ce forum beaucoup vont penser que ce n'est pas un moteur digne mais chacun fait avec ses moyens et je ne l'ai pas trouve ridicule lors de mes essais)
Étant novice de la marque j'aurai aime vous poser qq questions:

J'ai pris en option le systeme hihi 12 hp? Est ce qu'il est bon? Y'a t'il une reele difference avec l'installation d'origine 6 hp? Quel est la marque qui travaille avec bm pour la hifi?
Peut on lire les DVD sur le GPS pro? Vidéo ou musiques?
Le téléphone est il bon car dans les A5 c 'était top!
Et pour finir, Y'a t'il une différence si l'on est sur D et que l'on actionne le dynamic drive sur sport, et le mode sport de la boite auto ( peut on activer les modes comfort, sport et sport+ aussi dans ce mode?
Est ce indépendant ou est ce la même chose???

Merci
Cdlt

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Hifi

par Twistered » 18 Aoû 2011, 00:00

Bonjour Benoit,

Je suis désolé (je n'aime pas faire ça) mais la présentation est obligatoire pour participer sur le forum.

Je t'invite donc a aller ici : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html

Une fois celle ci faite, ton sujet sera dévérouillé et nous te répondrons volontier.

Bon courage ;)

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Hifi

par Circus » 18 Aoû 2011, 22:10

bonsoir,

sujet déverrouillé suite à présentation

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Hifi

par Twistered » 18 Aoû 2011, 22:47

circus a écrit:bonsoir,

sujet déverrouillé suite à présentation


Plus rapide que moi ce circus !

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Hifi

par Circus » 18 Aoû 2011, 22:49

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Hifi

par Twistered » 18 Aoû 2011, 22:55

Benoitcam a écrit:Bonjour, après avoir eu 8 Audi, ( je roule actuellement en TT 211 et ma femme en A1 TDI) j'ai hésite entre la nouvelle A6 et la série 5.
Au final j'ai commande une f10 520 d ( je pense que que ce forum beaucoup vont penser que ce n'est pas un moteur digne mais chacun fait avec ses moyens et je ne l'ai pas trouve ridicule lors de mes essais)
Étant novice de la marque j'aurai aime vous poser qq questions:

J'ai pris en option le systeme hihi 12 hp? Est ce qu'il est bon? Y'a t'il une reele difference avec l'installation d'origine 6 hp? Quel est la marque qui travaille avec bm pour la hifi?
Peut on lire les DVD sur le GPS pro? Vidéo ou musiques?
Le téléphone est il bon car dans les A5 c 'était top!
Et pour finir, Y'a t'il une différence si l'on est sur D et que l'on actionne le dynamic drive sur sport, et le mode sport de la boite auto ( peut on activer les modes comfort, sport et sport+ aussi dans ce mode?
Est ce indépendant ou est ce la même chose???

Merci
Cdlt


Bonjour :)

Le 2.0d est déjà un très bon moteur. Maintenant, pour avoir écouté le système Hifi 12HP, il est très très bon (tout dépend aussi du niveau d'éxigence). La marque qui travaillais jusqu'a présent avec BMW était Harman Kardon.

Sur le GPS tu dois pouvoir lire les DVD (normalement), par contre les vidéos et musiques je ne sais pas trop. Je penses que les CD MP3 passent sans problèmes. Après avec l'interface USB... je n'en sais pas assez.

Pour l'option téléphone dans la voiture, le système bluetooth qu'utilisait BMW a longtemps été la référence sur le marché (E46 ...). Aujourd'hui il est toujours aussi performant. Maintenant, par rapport a Audi je n'ai pas assez de connaissances. Pour les utilisateurs que je connais, ils en sont ravis.

Pour les modes dynamiques... là aucune idée. Bon courage !

baba_jr
 

Re: Hifi

par baba_jr » 19 Aoû 2011, 13:34

Benoitcam a écrit:Étant novice de la marque j'aurai aime vous poser qq questions:

J'ai pris en option le systeme hihi 12 hp? Est ce qu'il est bon? Y'a t'il une reele difference avec l'installation d'origine 6 hp? Quel est la marque qui travaille avec bm pour la hifi?


Dans ma E90, j'avais l'option Hifi, dèjà très bon, par contre, dans la F10, j'ai comme toi, le Hifi Prof ... Réelle différence ... Tu entends des détails précis et nets au niveau de la musique ...

Benoitcam a écrit:Peut on lire les DVD sur le GPS pro? Vidéo ou musiques?


Oui, des DVD à l'arrêt ... ne prend pas les formats DVIX ... Mais par contre, possible d'écouter un DVD de concert sans l'image, bien sur ...

Benoitcam a écrit:Le téléphone est il bon car dans les A5 c 'était top!


Là, je ne sais pas vraiment dire car c'est la 1ère que j'ai l'option tél. dans ma voiture, ça ve bien pour moi, via bluetooth via un Galaxy S, par contre, Voice Control, ne fonctionne pas bien du tout mais mon ami vendeur BMW m'avait prévenu.

Benoitcam a écrit:Et pour finir, Y'a t'il une différence si l'on est sur D et que l'on actionne le dynamic drive sur sport, et le mode sport de la boite auto ( peut on activer les modes comfort, sport et sport+ aussi dans ce mode?
Est ce indépendant ou est ce la même chose???


La mienne est équipée de la BVA Sport avec Palettes ainsi que du Damping Control. La position D, automatique normal. Pas de visualisation du rapport. PAr contre quand tu mets ton levier vers la gauche, cela passe soit en Sport ou Manuel. Sport : rapport comme sur D mais rapport affiché sur l'OBD, du style, S1, S2 ... jusque S8. Pour la position M, soit tu joues avec le levier vers le haut ou le bas ou bien via les palettes, affichage sur OBD, M1 ... M8

Tu sais également rouler sur le mode "D" et juste étre en Comfort, Sport ou Sport + ou bien être en Sport via le levier et être en Sport via la suspension et la réaction de la propulsion.

Benoitcam
 

Re: Hifi

par Benoitcam » 19 Aoû 2011, 23:04

Merci vos réponses.
Cependant je n'ai pas pris la hifi pro, mais juste la hifi en option a 600€, avec 12 hp (le pro a 16 HP),
J'aurai les commandes vocales avancées de série sur la luxe a partirvde S 32!, j'espère que ça fonctionne bien.
Si j'ai bien compris on peux modifier avec le bouton sur la console ( normal, sport, sport+) qu'on soit en D, en S ou en M, ?
Merci

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 05:33