Hifi
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
Benoitcam
 

Hifi

par Benoitcam » 15 Aoû 2011, 14:55

Bonjour, après avoir eu 8 Audi, ( je roule actuellement en TT 211 et ma femme en A1 TDI) j'ai hésite entre la nouvelle A6 et la série 5.
Au final j'ai commande une f10 520 d ( je pense que que ce forum beaucoup vont penser que ce n'est pas un moteur digne mais chacun fait avec ses moyens et je ne l'ai pas trouve ridicule lors de mes essais)
Étant novice de la marque j'aurai aime vous poser qq questions:

J'ai pris en option le systeme hihi 12 hp? Est ce qu'il est bon? Y'a t'il une reele difference avec l'installation d'origine 6 hp? Quel est la marque qui travaille avec bm pour la hifi?
Peut on lire les DVD sur le GPS pro? Vidéo ou musiques?
Le téléphone est il bon car dans les A5 c 'était top!
Et pour finir, Y'a t'il une différence si l'on est sur D et que l'on actionne le dynamic drive sur sport, et le mode sport de la boite auto ( peut on activer les modes comfort, sport et sport+ aussi dans ce mode?
Est ce indépendant ou est ce la même chose???

Merci
Cdlt

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Hifi

par Twistered » 18 Aoû 2011, 00:00

Bonjour Benoit,

Je suis désolé (je n'aime pas faire ça) mais la présentation est obligatoire pour participer sur le forum.

Je t'invite donc a aller ici : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html

Une fois celle ci faite, ton sujet sera dévérouillé et nous te répondrons volontier.

Bon courage ;)

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Hifi

par Circus » 18 Aoû 2011, 22:10

bonsoir,

sujet déverrouillé suite à présentation