Help : vol de clef
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
//AimeDrei
 

Re: Help : vol de clef

par //AimeDrei » 19 Oct 2012, 17:41

sensor a écrit:Autre solution envisageable : tu change juste le barillet de la porte conducteur, tu reprogramme ta clé chez bmw comme ca il te chagerons la frequence, celle qui est dans la nature n'aura plus aucun effet. Certe tu va te retrouver avec deux clés: une pour ouvrir la porte manuellement en cas ou la centralisation ne marche pas et la deuxieme clé pour demarrer la voiture.
La clé dans la nature ne pourra plus ouvrir la centralisation puisque t'as changé la frequence et ni la porte ( mecaniquement) car t'as changé le barillet.
A mon avis c'est la moins couteuse de tous.
Bon courage


C'est une bonne idée mais je trouve que ça fait un peu bricolage **1
Imagine le jour où il voudra revendre sa voiture, va expliquer ça à un acheteur sans qu'il trouve ça louche...

sensor
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 189
Enregistré le: 02 Mar 2011, 10:21
Localisation: Cagnes Sur Mer 06
Véhicule: bmw 330d (204cv P.luxe)
Code VIN:

Re: Help : vol de clef

par sensor » 19 Oct 2012, 19:56

Reste qu'a payer le prix ;) barillet+ neiman neuf et reprog frequence et n'oublions pas un double des clés ;) aie la facture.
Moi perso je la ferai si c'etait la mienne et Si je veux pas investir dedans.
Apres si on est là c'est pour trouver des "solutions moins couteuse".
C'est pas tout le monde qui a 1000 roro pour tout changer.
B'esmere qu'il attrapera le voleur et recupere sa clé :trinque:

Avatar de l’utilisateur
M-ove-m3nt
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 153
Enregistré le: 06 Oct 2011, 12:00
Localisation: Alpes de hautes provences (04) - Montréal
Véhicule: 323ci e46 / 323i e46 / 330i e46
Code VIN:

Re: Help : vol de clef

par M-ove-m3nt » 21 Oct 2012, 13:57

Bonjour à tous,

J'ai bien réfléchi et c'est vrai que la solution la plus simple et sûre c'est de tout changer... J'ai eu le devis de bmw et c'est dans les 1000€, c'est une dépense dont je me serai bien passée mais bon au moins j'aurai plus le soucis de savoir qu'a tout moment quelqu'un peut m'ouvrir la voiture... J'ai pas trop envie de le faire mais d'un autre côté ça me permettra de repartir sur de bonne base et comme vous l'avez dit, si jamais je veux la revendre ça sera pas louche.

Voila, il n'y a plus qu'a...

Merci pour votre aide

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 28 Avr 2024, 00:07