Help Reset plaquettes AV impossible !
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

10 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
hsatanas
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 341
Enregistré le: 14 Déc 2009, 17:10
Localisation: MOSELLE
Véhicule: 535 DA Pack M
Code VIN:

Help Reset plaquettes AV impossible !

par hsatanas » 09 Jan 2016, 20:02

Petite question
J'ai fait changer les disques et plaquettes AV+AR
BMW à mis tout à zéro sur le compteur de maintenance.
Les plaquettes sont du coup à changer dans 40000km mais les plaquettes AV restent avec un changement dans 28000 km.
Quand on fait la procédure pour la mise à zéro via le compteur kilométrique, partout où BMW l'a fait j'ai bien un "reset impossible" mais justement sur les plaquettes AV j'ai "reset possible".
J'ai beau essayer j'activer le reset, çà ne marche pas... l'ODB lance le reset mais çà échoue. *13*
Quelqu'un à une idée ?
De plus au démarrage du véhicule l'ODB met un passage au CT au 04/2016 alors que je devrai y passer le 04/2017.
Comment changer cette donnée ?
Merci pour vos réponses. *15*

Avatar de l’utilisateur
Oggy
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 241
Enregistré le: 04 Oct 2010, 19:54
Localisation: Montgeron
Véhicule: BMW Série 5 (F10) 525D Luxe
Code VIN:

Re: Help Reset plaquettes AV impossible !

par Oggy » 14 Jan 2016, 14:29

Bonjour,

Je te conseille de retourner en concession et de faire le reset comme il faut car si j'ai bien compris, c'est suite à un entretien chez BMW...

Bien à toi.

Avatar de l’utilisateur
hsatanas
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 341
Enregistré le: 14 Déc 2009, 17:10
Localisation: MOSELLE
Véhicule: 535 DA Pack M
Code VIN:

Re: Help Reset plaquettes AV impossible !

par hsatanas » 14 Jan 2016, 21:17

C'est bon tout est fait je suis passé en concession *98/

Pierre 550
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Jan 2022, 18:34
Véhicule: BMW M550d F10
Code VIN:

M550d F10 reset échoué pour les plaquettes !

par Pierre 550 » 21 Jan 2022, 18:50

Bonjour,
Je me présente je m’appelle Pierre et depuis quelques temps je possède un m550d.
Y’a quelque jour j’ai changé mes plaquettes AV/AR avec les capteurs d’usure jusqu’à la tout vas bien. Mais lorsque que j’essaye d’enlever le voyant des plaquettes pour dire comme quoi elles sont changées ça marque reset échoué alors qu’il n’y a aucun défaut lorsque je branche la valise…
Y’a t’il une manipulation à faire avec le menu du compteur ? ( j’ai un compteur individual donc numérique) et faut il aussi enlever le frein Park .

Je sais pas comment faire car BMW refuse de me le faire car j’ai pas acheter chez eux.

Je vous remercie de vôtre aide.

Cordialement,

Pierre

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9806
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Help Reset plaquettes AV impossible !

par Dcx » 22 Jan 2022, 11:26

Les témoins palpeurs étaient neufs lorsque tu as remonté tes nouvelles plaquettes ?

Metrix7
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 312
Enregistré le: 03 Avr 2020, 00:06
Véhicule: Bmw (E39) 530D pack luxe
Code VIN: GX69741

Re: M550d F10 reset échoué pour les plaquettes !

par Metrix7 » 23 Jan 2022, 21:57

Pierre 550 a écrit:Bonjour,
Je me présente je m’appelle Pierre et depuis quelques temps je possède un m550d.
Y’a quelque jour j’ai changé mes plaquettes AV/AR avec les capteurs d’usure jusqu’à la tout vas bien. Mais lorsque que j’essaye d’enlever le voyant des plaquettes pour dire comme quoi elles sont changées ça marque reset échoué alors qu’il n’y a aucun défaut lorsque je branche la valise…
Y’a t’il une manipulation à faire avec le menu du compteur ? ( j’ai un compteur individual donc numérique) et faut il aussi enlever le frein Park .

Je sais pas comment faire car BMW refuse de me le faire car j’ai pas acheter chez eux.

Je vous remercie de vôtre aide.

Cordialement,

Pierre


Bonjour Pierre,

Je peut t'aider mais sans code VIN dans ton profil c'est compliqué.

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3988
Enregistré le: 11 Sep 2013, 12:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: M550d F10 reset échoué pour les plaquettes !

par pascal78000 » 25 Jan 2022, 13:47

Pierre 550 a écrit:Bonjour,
Je me présente je m’appelle Pierre et depuis quelques temps je possède un m550d.
Y’a quelque jour j’ai changé mes plaquettes AV/AR avec les capteurs d’usure jusqu’à la tout vas bien. Mais lorsque que j’essaye d’enlever le voyant des plaquettes pour dire comme quoi elles sont changées ça marque reset échoué alors qu’il n’y a aucun défaut lorsque je branche la valise…
Y’a t’il une manipulation à faire avec le menu du compteur ? ( j’ai un compteur individual donc numérique) et faut il aussi enlever le frein Park .

Je sais pas comment faire car BMW refuse de me le faire car j’ai pas acheter chez eux.

Je vous remercie de vôtre aide.

Cordialement,

Pierre

Bonjour Pierre,
Dcx a oublié de te rappeler que les nouveaux membres doivent se présenter dans la section dédiée !
*44*

Srt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Oct 2022, 11:19
Véhicule: BMW (F10) 520D
Code VIN: DU15551

Re: Help Reset plaquettes AV impossible !

par Srt » 31 Oct 2022, 11:23

Bonjour,

Je m'appelle AKTEPE Serhat, 23 ans, étudiant.

J'ai le même problème, j'ai changé mes plaquettes de frein AV + AR, avec les témoins d'usures neufs mais impossible de reinitialiser pour les plaquettes avant, j'ai essayé avec l'ordinateur du voyage qui me marque "reset échoué" et avec une valise DELPHI mais impossible. Je me demande d'où peut venir le problème?

Cordialement,

AKTEPE Serhat

placebo419
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Mai 2017, 21:55
Véhicule: BMW E46 318ci
Code VIN:

Re: Help Reset plaquettes AV impossible !

par placebo419 » 16 Fév 2023, 21:05

Hello ,

Je suis passé également par le probleme plaquettes de frein changé et impossible ,même à la valise de reseter les valeurs :-)
En fait après recherche, c'est tout "con" quand vous reseter , assurez vous que votre frein à main ne soit pas actif ! sinon impossible de remettre à zero les valeurs ! Frein à main désactivé et refaite la manipulation , ca sera ok.. je sais pas si mon message aidera , mais voila :-)

6deRang
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 21 Juil 2023, 11:51
Véhicule: Z4 e85 3.0si / 535i F10
Code VIN:

Re: Help Reset plaquettes AV impossible !

par 6deRang » 24 Juil 2023, 21:10

§9
Simplement pour te remercier de cette astuce du frein à main.
Ça m'a débloqué

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:04