HELP F32 428i problèmes !!

2 messages   •   Page 1 sur 1
Fab_la_menace
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Juil 2020, 20:14
Véhicule: Bmw 428i f32
Code VIN:

HELP F32 428i problèmes !!

par Fab_la_menace » 26 Juil 2020, 20:30

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
J'ai besoin de votre aide concernant ma 428i pack sport de 2014.

J'ai depuis qques temps un problème intermittent sur ma voiture.
J'ai en effet, un message d'erreur me disant que mon avertisseur de crevaison RPA est en panne, suivi, du voyant de stabilité de controle pour me dire qu'il est désactivé. Les deux soucis vont toujours de pair. Parfois s'ajoute le voyant ABS et le voyant du frein à main en jaune, mais cest arrivé que deux trois fois pour ces deux derniers, sinon les deux premiers c'est quasi journalier qu'ils apparaissent.

Bref, ajouter à cela j'ai des parfois des coupures d'injection j'ai limpression ou on va dire des gros raté moteur, car la voiture arrete d'accelerer 1 seconde et reaccelere, ca me fait des gros accouts..

Pour ce dernier soucis de j'avais decidé de changer les 4 bougies et 4 bobines (ma voiture a 96000k), ca a nettement ameliorer le problème, cest tres rare mtn que la voiture coupe pendant une acceleration. Alors est ce que les problemes sont liés ? Aucune idee mais il semblerait quand meme.

Sinon pour le soucis systeme crevaison et DSC, j'ai nettoyé les capteurs ABS de ma voiture mais ca n'a pas enleve le soucis. Pour infos, je n'ai pas de capteur de pression a chaque roue.

Voila grossomodo mes problèmes, dou peuvent ils venir??
J'ai mes photos de l'OBD mais accrochez vous y'a énormément de default. Qqun pourrait me les expliquer et m'orienter. Merci !!

Voici les images de l'OBD, ils sont sur ce forum, defilé les qques messages et vous trouverez mon message avec les defaults
https://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic. ... 10#p917010

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: HELP F32 428i problèmes !!

par Hbleue » 28 Juil 2020, 16:35

*007



une présentation svp !!! 46* 46*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 07:29