grondement suspect

4 messages   •   Page 1 sur 1
Erwin
 

grondement suspect

par Erwin » 21 Oct 2011, 19:54

Bonjour tout le monde,

J'ai récemment détecté un bruit suspect sur ma série 1.

Je m'explique, voilà en fait quand je dépasse les 40km/h, j'entends comme une sorte de bruit de roulement usé (bruit presque similaire à un roulement usé de ma vieille Renault 21 il y a 9 ans, :p ). C'est plus prononcé quand j'accélère, et moins bruyant quand je reste à allure constante, et à environ 80km/h c'est le plus bruyant. Je ne pense pas que ce soit un roulement parce que lorsque que j'enfonce la pédale d’embrayage je n'entends pratiquement plus le bruit. Quand je suis allé chez BMW, ils m'ont dit que c'était surement le pont arrière et qu'il faut le changer, je suis allé voir un autre garage ils m'ont dit que ça pouvait être aussi un simple roulement au niveau du pont donc changer une partie du pont.

Demain je pars faire le tour des garage pour avoir plusieurs avis et surtout plusieurs devis!!!

J'ai lu quelques poste sur le forum, certain parle de pont d'autre de silentbloc... n'étant que tout jeune dans le monde BMW, et ne connaissant pas beaucoup la mécanique, j'aimerai avoir votre avis, savoir si vous avez déjà eu ce problème.

J'attends vos conseils :)

PS: dernière question, un pont à une durée de combien de km ? ma série 1 à 146500km.

Avatar de l’utilisateur
jacou31
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 292
Enregistré le: 18 Avr 2010, 09:25
Véhicule: Bmw E90 330d LCI
Code VIN:

Re: grondement suspect

par jacou31 » 21 Oct 2011, 20:00

T'a vérifié s'il y avait de l'huile dans ton pont ?
Combien de Km ta voiture ?

Erwin
 

Re: grondement suspect

par Erwin » 21 Oct 2011, 20:45

Non je n'ai pas vérifié. j'essayerai de vérifier à l'occasion.
Sinon elle a 146500km, c'est normal à ce kilométrage ?

Avatar de l’utilisateur
jacou31
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 292
Enregistré le: 18 Avr 2010, 09:25
Véhicule: Bmw E90 330d LCI
Code VIN:

Re: grondement suspect

par jacou31 » 22 Oct 2011, 21:45

Bien sûr que non, c'est pas normal.
Ma 330d à 411500km, les roulements de roues sont d'origines et jamais eu le moindre problème avec le pont.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html