GLASTINT - Teinte de vitres [34]
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

6 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
rico34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 15 Juil 2013, 09:26
Localisation: Montpellier
Véhicule: E92 335i Luxe Pack Sport
Code VIN:

GLASTINT - Teinte de vitres [34]

par rico34 » 12 Mar 2014, 10:47

Bonjour,

Propriétaire d'une E92 de 2007, dont tout le monde connait le problème du teintage de ce véhicule (sérigraphie gigantestque sur pare-brise arrière), je me suis "heurté à un professionnel de la teinte de vitre qui ne savait pas gérer ce problème.

Suite à un travail peu soigné et dans l'incapacité de "faire mieux" par le poseur héraulté que je ne nommerai pas ici (règle du forum), je me suis dirigé vers GLASTINT à St Jean de Védas (34).

Le Boss est clair et net, il sait faire ou pas mais il le dit avant et là en locurrence, il savait faire.

Glastint propose des prix bien plus élevés que la moyenne du marché, mais la raison est simple, le résultat est impeccable et le travail fait proprement.

Je recommande donc GLASTINT- LR VISION à St JEAN DE VEDAS (34) : Autoroute A9 sortie St Jean de Védas - 100m après la sortie, au premier rond point de suite à droite - entrer dans la zone - puis au rond point à gauche et vous y êtes.

Avatar de l’utilisateur
doudou007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 622
Enregistré le: 15 Nov 2012, 17:43
Localisation: Vallée du Rhône/ Véhicule actuel: Mercedes GLK 220 cdi 4 matic pack OFFROAD
Véhicule: Ex= BMW (e92) 330d 245 Cv pack luxe
Code VIN:

Re: GLASTINT - Teinte de vitres [34]

par doudou007 » 12 Mar 2014, 11:23

J'ai eu le souci en faisant ca chez un mec du coin ... resultat série graphie foirée dans un angle ...