GLASTINT - Teinte de vitres [34]
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

6 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
rico34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 15 Juil 2013, 09:26
Localisation: Montpellier
Véhicule: E92 335i Luxe Pack Sport
Code VIN:

GLASTINT - Teinte de vitres [34]

par rico34 » 12 Mar 2014, 10:47

Bonjour,

Propriétaire d'une E92 de 2007, dont tout le monde connait le problème du teintage de ce véhicule (sérigraphie gigantestque sur pare-brise arrière), je me suis "heurté à un professionnel de la teinte de vitre qui ne savait pas gérer ce problème.

Suite à un travail peu soigné et dans l'incapacité de "faire mieux" par le poseur héraulté que je ne nommerai pas ici (règle du forum), je me suis dirigé vers GLASTINT à St Jean de Védas (34).

Le Boss est clair et net, il sait faire ou pas mais il le dit avant et là en locurrence, il savait faire.

Glastint propose des prix bien plus élevés que la moyenne du marché, mais la raison est simple, le résultat est impeccable et le travail fait proprement.

Je recommande donc GLASTINT- LR VISION à St JEAN DE VEDAS (34) : Autoroute A9 sortie St Jean de Védas - 100m après la sortie, au premier rond point de suite à droite - entrer dans la zone - puis au rond point à gauche et vous y êtes.

Avatar de l’utilisateur
doudou007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 622
Enregistré le: 15 Nov 2012, 17:43
Localisation: Vallée du Rhône/ Véhicule actuel: Mercedes GLK 220 cdi 4 matic pack OFFROAD
Véhicule: Ex= BMW (e92) 330d 245 Cv pack luxe
Code VIN:

Re: GLASTINT - Teinte de vitres [34]

par doudou007 » 12 Mar 2014, 11:23

J'ai eu le souci en faisant ca chez un mec du coin ... resultat série graphie foirée dans un angle ...

J'ai pas eu le gout de le refaire faire ... j'ai longuement hésité avec glastint... mais pour 200 € d 'écart je regrette ....

Avatar de l’utilisateur
douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1096
Enregistré le: 05 Fév 2013, 17:02
Localisation: Drôme
Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

Re: GLASTINT - Teinte de vitres [34]

par douez » 12 Mar 2014, 11:48

doudou007 a écrit:J'ai eu le souci en faisant ca chez un mec du coin ... resultat série graphie foirée dans un angle ...

J'ai pas eu le gout de le refaire faire ... j'ai longuement hésité avec glastint... mais pour 200 € d 'écart je regrette ....


Il y en a un a Saint peray, un ancien qui bossait chez glastint

Avatar de l’utilisateur
doudou007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 622
Enregistré le: 15 Nov 2012, 17:43
Localisation: Vallée du Rhône/ Véhicule actuel: Mercedes GLK 220 cdi 4 matic pack OFFROAD
Véhicule: Ex= BMW (e92) 330d 245 Cv pack luxe
Code VIN:

Re: GLASTINT - Teinte de vitres [34]

par doudou007 » 12 Mar 2014, 13:42

douez a écrit:
doudou007 a écrit:J'ai eu le souci en faisant ca chez un mec du coin ... resultat série graphie foirée dans un angle ...

J'ai pas eu le gout de le refaire faire ... j'ai longuement hésité avec glastint... mais pour 200 € d 'écart je regrette ....


Il y en a un a Saint peray, un ancien qui bossait chez glastint



Oui oui c'est là que je l'ai fait .....

Avatar de l’utilisateur
douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1096
Enregistré le: 05 Fév 2013, 17:02
Localisation: Drôme
Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

Re: GLASTINT - Teinte de vitres [34]

par douez » 12 Mar 2014, 14:50

Il l'a fait sur la audi a3 d'un colllègue et c'était niquel. Du coup j'hésite à le faire chez lui...

Avatar de l’utilisateur
doudou007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 622
Enregistré le: 15 Nov 2012, 17:43
Localisation: Vallée du Rhône/ Véhicule actuel: Mercedes GLK 220 cdi 4 matic pack OFFROAD
Véhicule: Ex= BMW (e92) 330d 245 Cv pack luxe
Code VIN:

Re: GLASTINT - Teinte de vitres [34]

par doudou007 » 12 Mar 2014, 16:06

Bah après je sais qu il fait du bon boulot en tps normal, je suis allé chez lui car c'est le mec d une copine de ma chéwie... mais sur les E92 c'est compliqué pour tout le monde avec cette grosse sérigraphie ...

C'est con car sur ma lunette arrière tout est nikel sauf un coin ... malgré la sérigraphie ca à bien tenu !

En tous cas si tu passes dans le coin pour le faire chez lui tiens moi au courant ça serait l occaz de se rencontrer entre membres du forum

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:47