garage Peugeot ADL [Dpt 59]
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Ju320CD
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 183
Enregistré le: 27 Mai 2013, 13:21
Localisation: Arras (62)
Véhicule: BMW (E30) 318 IS Coupé
Code VIN:

garage Peugeot ADL [Dpt 59]

par Ju320CD » 29 Nov 2013, 01:02

Salut les gars !

Suite aux dégradations subies sur ma E46 coupé (rayures a la clé..), mon auto a eu le droit a une peinture complète !
J'ai fait faire ça au garage Peugeot ADL à Arras, j'ai déposé la voiture le lundi et le vendredi je pouvais aller la chercher, pas mal pour une complète !

Aprés avoir récupéré la voiture, rien a redire, super boulot. Y'a pas de poussières, pas de peaux d'oranges et aucune coulure. Autant dire que je retrouve ma voiture comme neuve. Le garage a même pris la peine de mastiqué a certains endroits ou j'avais quelques minis pocs et aprés repeindre. La voiture a été entiérement lavée et lustrée, aspirée a l'intérieur et mis du sent-bon. Le rêve.
Je vante aussi la bonne communication de la gérante qui m'a tenu informé au jour le jour de l'avancement des travaux !
Et pour finir ce n'est pas trop cher, pour un travail de cette qualité.

A savoir que peu de temps avant j'avais également fait repeindre mes jantes la bas !

Adresse : 32 Voie Notre Dame Lorette, 62000 Arras
Téléphone :03 21 50 46 60

Je vous met quelques photos, bien sur il est toujours difficile de juger en photo mais j'ai pris l'appareil reflex de ma mere exprés pour une meilleure image !

Image
Sur cette photo, tout est peint par le garage (Jantes et ailes)

Image

gabrick
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 31 Aoû 2011, 22:06
Véhicule: Bmw (E91) 320d Luxe
Code VIN:

Re: Bonne adresse à Arras

par gabrick » 11 Déc 2013, 13:49

Bonjour JU320CD,
Merci, excellente adresse, a priori.
J'ai quelques griffes sur ma 320D Touring : pare-choc avant et arrière, je vais voir cela prochainement.
A combien t'est revenue cette opération éventuellement élément par élément si tu disposes de l'info, STP ?
Cela me permettra de faire des comparaisons avec un garage à SAINT-OMER (QUI N'ESTPAS UNE CONCESSION BM) mais qui est aussi très compétitif, m'a t-on dit !
Cordialement

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 16 Avr 2024, 21:27