futur achat Série 5 GT 550i xDrive

2 messages   •   Page 1 sur 1
phil87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Oct 2022, 17:01
Véhicule: F07 550i
Code VIN:

futur achat Série 5 GT 550i xDrive

par phil87 » 09 Oct 2022, 17:42

bonjour a tous,
nouveau sur votre forum,
et futur acquéreur de ma première BMW
pour l'achat d'une 5 GT 550i de 2010, 50
je voudrai savoir les points a regarder ou a demander au vendeur,
en sachant que l'achat se fait avec un pro et une garantie de 1 ans sur la GT,

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1575
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: futur achat Série 5 GT 550i xDrive

par TooShort » 25 Avr 2023, 17:38

chort2177 a écrit:I've had a 535i F10 for 4 years now. Prepare for some unexpected and expected headaches. My car is notorious for having misfires. It's seen many injectors, coils and plugs. Also, you'll need to replace the oil filter housing gasket and belt tensioner right away (unless the previous owner has done these recently). Other than that, I love it! I also looked at 550s and I suggest you at least test drive one to compare. You wont notice much difference. I also made the decision to steer clear from the V8 from hearing so many issues with them.


Traduction Google : J'ai une 535i F10 depuis 4 ans maintenant. Préparez-vous à des maux de tête inattendus et attendus. Ma voiture est connue pour avoir des ratés. Il a vu de nombreux injecteurs, bobines et bouchons. De plus, vous devrez remplacer immédiatement le joint du boîtier du filtre à huile et le tendeur de courroie (à moins que le propriétaire précédent ne les ait fait récemment). A part ça, j'adore ! J'ai aussi regardé des 550 et je vous suggère d'en tester au moins un pour comparer. Vous ne remarquerez pas beaucoup de différence. J'ai également pris la décision d'éviter le V8 après avoir entendu tant de problèmes avec eux.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité