Fuite liquide de refroidissement e46

28 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
anhtuan77
 

Fuite liquide de refroidissement e46

par anhtuan77 » 09 Sep 2011, 14:48

Bonjour à tous ami bmwiste
Tous d’abord je possède une e46 318ci de 165mkm.!
je poste un message a propos d'un problème de perte de liquide de refroidissement, grosse perte je dirai meme plus
En effet hier j'ai eu le voyant qui c'est allumé , je me suis dis rien de trop grave car il s'est éteint peu de temps après
Bref ce matin par curiosité j'ouvre le capot , stupéfaction incroyable plus une goute de liquide ! et une belle marre au fond du moteur :shock:
J'ai pas eu de problème de température du moins rien remarquer d'anormal , je vais rouler le moin possible pour eviter dégrader quoique se soit , a mon avis un joint type torique a changer ou même une durite , jarrive pas a voir la d'dans :s

anhtuan77
 

Re: Fuite liquide de refroidissement e46

par anhtuan77 » 10 Sep 2011, 19:44

un avis ? quelqu'un qui a deja eu se probleme?

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: Fuite liquide de refroidissement e46

par cyrus » 10 Sep 2011, 22:43

bah ça peut etre n'importe quoi,la pompe qui laché ou une durite ou le radiateur ,ou le vase d'expansion..
il va falloir que tu démontes le cache plastique en dessous de la voiture et regarder chaque élément qui constitue le circuit ,tu y trouveras certainement le problème sans trop de difficulté .

bmw77
 

Re: Fuite liquide de refroidissement e46

par bmw77 » 10 Sep 2011, 23:49

moi je vidai le bocal en 5mn ,
j'ai une durite éclaté au collier .

Sa peu venir d'uen durite percé ,
un collier mal seerer ou qui a éclaté ta durite ,
le joint du bocal de ldr hs ,
fuite a pompe a eau ,
radiateur détérioré
ou de vidange du radia aout .

anhtuan77
 

Re: Fuite liquide de refroidissement e46

par anhtuan77 » 11 Sep 2011, 19:06

merci pour vos réponse je vais essayer de voir sa mais c'est pas gagner , je vais l’emmener au garagiste

anhtuan77
 

Re: Fuite liquide de refroidissement e46

par anhtuan77 » 15 Sep 2011, 12:08

au nouvelle, j'ai encore perdu toutes mon ldr , j'ai beau regarder je vois pas du tous, les durite on l'air bonne le reste aussi
j’espère pas que cela viens du radiateur ? car maintenant que j'y pense defois quand je coupe le moteur il s’emballe tous seul
un genre de "vouOUuu vouuuu Vouuu" **1
bref 46*
je pense pas que se soit un joint ou une fuite le liquide par trop vite pour que se soit sa

Goathier
 

Re: Fuite liquide de refroidissement e46

par Goathier » 15 Sep 2011, 16:39

J'ai déjà eu se problème, pour ma part c'était mon radiateur, près du réservoirs à liquide de refroidissement. Il avait une toute petite fente et quand il était chaud le liquide sortait par la, Peut être a vérifié

anhtuan77
 

Re: Fuite liquide de refroidissement e46

par anhtuan77 » 15 Sep 2011, 20:11

Goathier a écrit:J'ai déjà eu se problème, pour ma part c'était mon radiateur, près du réservoirs à liquide de refroidissement. Il avait une toute petite fente et quand il était chaud le liquide sortait par la, Peut être a vérifié



Merci , sa va me couter bien plus cher qu'un joint cette histoire *63*

Goathier
 

Re: Fuite liquide de refroidissement e46

par Goathier » 15 Sep 2011, 20:24

anhtuan77 a écrit:
Goathier a écrit:J'ai déjà eu se problème, pour ma part c'était mon radiateur, près du réservoirs à liquide de refroidissement. Il avait une toute petite fente et quand il était chaud le liquide sortait par la, Peut être a vérifié



Merci , sa va me couter bien plus cher qu'un joint cette histoire *63*


Je connais pas les prix en france, mais moi ça ma couté un radiateur. Et j'en ai pris un neuf pour être sur qui ma couter 300$ donc : 200 euro.

anhtuan77
 

Re: Fuite liquide de refroidissement e46

par anhtuan77 » 19 Sep 2011, 17:37

verdique : Bocal percé :o

  Suivante
28 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html