FREIN DE STATIONNEMENT EN PANNE BMW E70
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

3 messages   •   Page 1 sur 1
MJIJOU
 

FREIN DE STATIONNEMENT EN PANNE BMW E70

par MJIJOU » 21 Déc 2011, 17:47

Voile cela fait 3 ans que j ai ma voiture x5 e70 et depuis deux ans et demi j ai toujours ce problème de frein stationnement en panne ( orange) ,chaque fois que je vais chez mon concessionnaire bmw il me règle le problème mais 15 jours a 20 jours plus tard ça recommence ,je sais plus quoi faire car la dernière fois j ai change de concession la voiture a passe 2 jours chez eux le problème du frein est résolu mais j ai un autre problème de bluetooth telephone qui marche des fois et des fois non et 1 mois passe le frein parking en panne ,je sais plus quoi faire peut etre laissez les voitures allemande aux allemands et m acheter un chameau toute options merci a vous

KESTLER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 10 Mai 2011, 20:45
Véhicule: X5 4.0D EXCLUSIVE
Code VIN:

Re: FREIN DE STATIONNEMENT EN PANNE BMW E70

par KESTLER » 24 Déc 2011, 08:05

bonjour, cela m'est arrivé aussi sur un E70 de 3 ans 180000 KM
Reconfiguration du boitier électronique spécifique au frein (~80€) et problème réglé pendant quelques mois...
Seconde intervention assez floue mais gratuite. Cela va bien depuis quelques mois
Si cela recommence, mon concessionnaire m'a fait un devis (1000€) pour changer le boitier électronique.
Cette panne avait aussi comme l'impact l'affichage du défaut plus ou moins en continu, bloquant les indications du GPS car bandeau occupé par le message de défaut
:D

MJIJOU
 

Re: FREIN DE STATIONNEMENT EN PANNE BMW E70

par MJIJOU » 16 Mai 2012, 11:28

Bonjour,vous avez réussi a réparer le probléme de frein de parking, moi ca m arrive souvent heureusement que le frein ne se bloque pas mais . merci

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 04:31