Frein de parking électrique F25 2013 - remise en service
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

2 messages   •   Page 1 sur 1
Chris X3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Avr 2016, 11:09
Véhicule: F25 - 2013
Code VIN:

Frein de parking électrique F25 2013 - remise en service

par Chris X3 » 26 Avr 2016, 11:36

Bonjour à tous, je viens solliciter de l'aide.
Je suis en train de remplacer mes plaquettes de frein AV et AR.
Pour les avants tout s'est bien passé y compris le reset de l'indicateur au tableau de bord.
Pour les arrières, je n'ai pas de problème particulier pour l'aspect mécanique de l'opération (démontage, reprise de jeu au piston pour le moteur électrique, ...). Pour le reset de l'indicateur, pas de problème c'est comme pour les freins à l'avant.
Ce que je voudrais savoir, c'est comment remettre en service le frein de parking électrique. Le fait de l'actionner est-il suffisant pour reprendre le jeu, créé lors de l'intervention mécanique, et ce automatiquement.
Y-a-t-il un tuto qui explique la manipulation à effectuer, faut-il faire des manips dans l'ordinateur pour étalonnage ou autre.
Merci déjà pour votre aide. *62*
Christian

Edit 160505 : Bonne question semblerait-il, mais pas de réponse! Je me lance ce week-end.
RESOLU.

olilacroixch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Aoû 2017, 15:35
Véhicule: BMW X3 (F25)
Code VIN: 0L20815

Re: Frein de parking électrique F25 2013 - remise en service

par olilacroixch » 11 Aoû 2017, 16:01

Bonjour Christian,
j'ai vu que tu as réussi à remettre à zéro les indicateurs d'échéance après ton changement de plaquette, j'ai fait le tout avant et arrière sur X3 F25 comme toi je crois.
Je ne trouve pas la procédure à suivre pour remettre à zéro. Pourrais tu m'aider.
Merci beaucoup. Bonne route avec Bmw
OLIVIER

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 28 Avr 2024, 08:08