Feux stop qui ne fonctionnent plus
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
linelaline
 

Feux stop qui ne fonctionnent plus

par linelaline » 30 Sep 2011, 10:32

Bonjour à tous,

J'ai un souci, mes feux stop ne s'allument plus (aucun des 3).
J'ai regardé les fusibles, tous sont bons y compris le 46 qui correspond au feux stop, j'ai changé la pièce au niveau de la pédale de freinage ( désolé j'ai un trou de mémoire pour le nom de la pièce :s )
Rien ne fait, ampoules neuves partout, que faire, de quoi ceci pourrait venir??? qu'est ce qui pourrait causer ceci??? est- ce que c'est une panne connue sur les BM? aidez-moi s'il vous plait je préfère essayé de voir avec des connaisseurs de BM plutôt qu'un garagiste qui ne s'y connait pas du tout et fera n'importe quoi ( ce qui m'est déjà arrivé).

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

woshe
 

Re: Feux stop qui ne fonctionnent plus

par woshe » 29 Déc 2011, 03:45

salut moi il m'ai arriver la meme chose mais c'etait mon contacteur sous la pedale a voir si tu n'a pas un cable de couper

na101
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 299
Enregistré le: 31 Déc 2010, 12:51
Véhicule: 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
Code VIN:

Re: Feux stop qui ne fonctionnent plus

par na101 » 30 Déc 2011, 23:19

J'ai eu ce pb sur mon ex 325i coupé E36. Avec affichage de message d'erreur sur l'odb.

En fait, c'était le feu arrière il avait fondu par effet de chaleur au niveau de la douille, ce qui faisait un faux contact. Remplacement de feu arrière 180€ et le pb est réglé.

J'espère que cela servira.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:42