Feux stop et tableau de bord reste allumé voiture éteinte!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Flooo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Déc 2022, 13:57
Véhicule: Bmw e46 316 ti
Code VIN:

Feux stop et tableau de bord reste allumé voiture éteinte!

par Flooo » 10 Déc 2022, 14:09

Bonjour

Voila j’ai un soucis sur ma e46 316ti je suis sortie du travaille et j’ai vue que mes feux stop et le tableaux de bord étaient allumés voiture éteinte et fermer et la voiture démarre et roule normalement quand elle est allumé les feux et tableaux de bord se comporte normalement mais une fois la clé enlever les feux stop et le tableaux de bord reste allumé, je suis a chaque fois obligé de débrancher et rebrancher la batterie a chaque trajet. Si quelqu’un a une idée de à quoi c’est dû je vous remercie beaucoup

Ps: ça me l’a fait l’hiver dernier et ensuite plus rien pdt l’été et la çà recommence je pense c’est en lien avec l’humidité, l’hiver

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9867
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Feux stop et tableau de bord reste allumé voiture éteint

par Dcx » 20 Déc 2022, 16:20

Salut, pour commencer as-tu contrôlé ta batterie? Car une batterie qui n'envoie plus la bonne charge peut faire bugger l'électronique.

Ensuite tu peux également contrôler le boitier LSZ (qui allume les feux) sur les E46 il est parfois récalcitrant et peu poser ce genre de problème également, je te met une photo pour voir a quoi cela ressemble ²1

LSZ-E46.jpg


Bref cela peut venir de plein de chose mais ces deux pistes sont un bon début .

Tu as egalement d'autres sujets qui en font l'allusion dans le forum ...

*44*
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:56