Feux de jours
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
plaj
 

Feux de jours

par plaj » 04 Juil 2011, 08:58

Bjr à tous,

Comme vous avez pu le voir dans ma présentation je viens de m'offrir une série 1 coupé 2011 120D avec feux à Xenons...
Les "anneaux" sont de couleur jaune et j'ai croisé sur la route, les dernièresBMW (X5 par exemple) qui avaient les feux blancs... Probablement du LED... Je voulais savoir s'il était possible de mettre une lumière plus blanche sur mes anneaux...

PS / Je trouve que les LED (sourcils) au dessus des anneaux, ne sont pas très visibles ! sur le dernier modèle...

Avatar de l’utilisateur
schumi64
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 278
Enregistré le: 22 Mai 2010, 19:10
Véhicule: BMW (E90) 325xi luxe FJR Yamaha
Code VIN:

Re: Feux de jours

par schumi64 » 04 Juil 2011, 09:11

bonjour, oui c'est possible
il faut connaitre le type d'ampoule qui éclairent tes angels et voir sur le net ce qui existent
par contre sur les nouvelles l'intensité des angels baisse l'orsque les feux de crisement sont allumés .
vas voir chez bmw ta voiture est de 2011 ils doivent pouvoir les mettre en blanc

plaj
 

Re: Feux de jours

par plaj » 04 Juil 2011, 09:49

schumi64 a écrit:bonjour, oui c'est possible
il faut connaitre le type d'ampoule qui éclairent tes angels et voir sur le net ce qui existent
par contre sur les nouvelles l'intensité des angels baisse l'orsque les feux de crisement sont allumés .
vas voir chez bmw ta voiture est de 2011 ils doivent pouvoir les mettre en blanc


Merci pour cette réponse....
Concernant le type d'ampoule, je ne sais pas duquel il s'agit...
Concernant la couleur, j'ai peur que le blanc soit uniquement sur les nouveaux anneaux des Xénon qui doivent être à LED et moi non ?

:(

plaj
 

Re: Feux de jours

par plaj » 04 Juil 2011, 21:58

OUla, j'ai du poser une question hyper compliquée car personne ne me répond.... :? :?

Merci pour votre aide...

Avatar de l’utilisateur
schumi64
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 278
Enregistré le: 22 Mai 2010, 19:10
Véhicule: BMW (E90) 325xi luxe FJR Yamaha
Code VIN:

Re: Feux de jours

par schumi64 » 09 Juil 2011, 20:45

le type d'ampoule est indiqué sur le phare
pour les leds il y en a sur le net

jen2477
 

Re: Feux de jours

par jen2477 » 11 Juil 2011, 09:06

Lors de ma commande, j'avais posé la question et on m'avait répondu qu'il fallait changer les phares entier. entre 600 et 1000 euros le phare suivant le modèle...j'ai pas été voir plus loin...

sport design
 

Re: Feux de jours

par sport design » 12 Juil 2011, 00:32

Salut
moi aussi jai pensser a le faire sur ma 120d
le probleme c'est quz je nz suis pas sur que lz cerclz s'eclere entierement.
J'ai remarquer que en feu de jour les cercles sont alumee a forte intenssitee,des que les phares se mete en route l'intenssitee dimunu
et je c pas si les led fonctionne bien a faible intenssitee il se pourer quel clignote ou s'eteteigne jusqu' diminuer la duret de vie.
Cela reste à confirmer.
Ou alors les led speciale directement de chez bmw.
Tien nous au courant de se que sa done quand tu le fai.

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 08:13