Feu de croisement défectueux

3 messages   •   Page 1 sur 1
ApO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Déc 2022, 01:49
Véhicule: Bmw 418d f36
Code VIN:

Feu de croisement défectueux

par ApO » 23 Déc 2022, 02:06

Bonjour à tous, j'ai actuellement une bmw serie 418d grand coupé de 2016(f36) et je me suis aperçu d'un (petit problème) enfaîte quand je mets le contacte j'ai mes 4 feu de croisement qui s'allume selon le capteur automatique de luminosité en mode auto , 1 crant à gauche. Et des que je mets en mode D (drive) pour rouler j'ai une espèce de cache qui vient automatiquement se mettre sur 1 feu de croisement celui toute à gauche seulement ce qui fait qu'on a l'impression que mon feu ne fonctionne pas tres bien et des que je met la marche arrière le cache s'en vas et j'ai mets 4 feu qui fonctionne normalement. Pourrai-je a voir de l'aide svp merci.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9885
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Feu de croisement défectueux

par Dcx » 23 Déc 2022, 14:03

Bonjour,

Pour commencer et avoir plus de précision, ta voiture possède t-elle le système d’éclairage feux de route permanents anti-éblouissement « BMW Selective Beam » ? Le système qui détecte les autres usagers de la route et occulte en conséquence le faisceau lumineux.

**2

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Feu de croisement défectueux

par Bougnax » 24 Déc 2022, 11:48

ApO a écrit:Bonjour à tous, j'ai actuellement une bmw serie 418d grand coupé de 2016(f36) et je me suis aperçu d'un (petit problème) enfaîte quand je mets le contacte j'ai mes 4 feu de croisement qui s'allume selon le capteur automatique de luminosité en mode auto , 1 crant à gauche. Et des que je mets en mode D (drive) pour rouler j'ai une espèce de cache qui vient automatiquement se mettre sur 1 feu de croisement celui toute à gauche seulement ce qui fait qu'on a l'impression que mon feu ne fonctionne pas tres bien et des que je met la marche arrière le cache s'en vas et j'ai mets 4 feu qui fonctionne normalement. Pourrai-je a voir de l'aide svp merci.

Image

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 11:37