FAP agonisant
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

43 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
performance57
 

Re: FAP agonisant

par performance57 » 03 Oct 2011, 20:19

Remplacer un fap par un tube vide c'est du bricolage,mais le remplacer par un nouveau fap ce n'est pas bricoler (ou est la différence??)...
Surtout que ton fap se change aux alentours de 180mkm en théorie.De quoi achever le turbo fragilisé par les km à se stade qui doit,de + supporter les températures extrêmes (+ de 600°) à 15 cm de sa sortie.
A ne rien comprendre...

Je comprends ceux qui défendent les bons gestes à avoir,mais de dire que de supprimer un fap c'est bricoler *29* ...Comme je disais dans ce cas là tu passe de jantes en 17 à du 19 pouces,donc tu consomme plus,donc tu pollue +,donc tu est un bricoleur...

Bref je vais m'en arrêter là je pense **2

Avatar de l’utilisateur
radioamat
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Mai 2011, 09:47
Véhicule: BMW E61 530XD TOURING PACK M BVM
Code VIN:

Re: FAP agonisant

par radioamat » 03 Oct 2011, 20:37

de toute façon le FAP n arrete pas les particules les plus nocives (cancerigenes) du diesel, le NOX

performance57
 

Re: FAP agonisant

par performance57 » 03 Oct 2011, 20:42

radioamat a écrit:de toute façon le FAP n arrete pas les particules les plus nocives (cancerigenes) du diesel, le NOX

Exactement sa les stock pour les bruler et les rendre d'avantage plus volatiles (et invisibles).Suffit de sentir un fap en régénération *66*
Quand tout le monde comprendra que le fap est fait pour gonfler les portes monnaies (comme l'egr,etc..)
Suffirait de mettre le SP à un tarif abordable avec une consommation équivalente au litre près à du gasoil pour que le diesel soit mis de coté et les mesures de braconnages de votre porte monnaie *50* ...

  Précédente
43 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CEBOMA et 2 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 18:15