Faire double des clés
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
nhodas
 

Faire double des clés

par nhodas » 10 Avr 2011, 15:44

le garage qui m'a vendu ma bmw ne m'a pas donné le double(il doit me l'envoyer, enfin normalement), cela fait un mois que j'attend, je perd patiente, chez bmw il me demande 200e, si quelqu'un connait une autre adresse...

Cyrilou17
 

Re: Faire double des clés

par Cyrilou17 » 10 Avr 2011, 16:00

Malheureusement je crains que ça ne soit le tarif (80€ pour une clef de C4)

Lisadu72
 

Re: Faire double des clés

par Lisadu72 » 10 Avr 2011, 17:34

Oui, ça coute très cher d'en faire refaire une mais qu'en on achète une voiture, on a un double avec normalement, après pour la rendre effective sur ta voiture c'est autre chose mais je pense pas que ca coute 200e :D

Kalayy
 

Re: Faire double des clés

par Kalayy » 10 Avr 2011, 17:49

Si le garage ne te la fourni pas, envoi leur la facture pour la clé chez BMW ils doivent fournir deux clés avec le véhicule vendu.

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Faire double des clés

par iliessou » 10 Avr 2011, 18:24

A mon avis si tu n'a toujours pas reçu le double par le garagiste soit :

-il a oublié
-il ne compte pas le faire refaire

lors de la signature as tu émis une réserve concernant les doubles?
Dans le cas contraire ça va être difficile de justifié quoique ce soit.

nhodas
 

Re: Faire double des clés

par nhodas » 10 Avr 2011, 19:55

Je n'ais émis aucune reserve, surement trop naif, mais j'achete exprés une voiture dans un garage pour etre tranquil...Il avait oublié de me donner le carnet d'entretien, des que je m'en suis apercu, je lui ais telephoner et 2 jours aprés je l'avais, je me suis dit que les clés suiverais...cela m'ennuis beaucoup de pas avoir de double, au pire j'en ferais un mais 200e ca fais ...!!J'attend encore un peu et sinon je lui ferais un bon coup de pub!!!!

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Faire double des clés

par iliessou » 10 Avr 2011, 21:50

Non mais ré essaye de le contacter et de lui dire que tu en as vraiment besoin et que ça te fais chier de payer 200€ pour une clés *008 *008 *008

nhodas
 

Re: Faire double des clés

par nhodas » 11 Avr 2011, 19:44

Je l'ais donc rapelé aujourd'hui, je lui ais dit que je voulais une solution cette semaine, et il me rapel vendredi, j'avou que j'en ais vraiment marre!!!!j'ai l'impression que plus personne sait faire corectement son boulot!!!

Lisadu72
 

Re: Faire double des clés

par Lisadu72 » 12 Avr 2011, 00:34

nhodas a écrit:Je l'ais donc rapelé aujourd'hui, je lui ais dit que je voulais une solution cette semaine, et il me rapel vendredi, j'avou que j'en ais vraiment marre!!!!j'ai l'impression que plus personne sait faire corectement son boulot!!!


*14* *14* je sais que c'est chiant mais ca va s'arranger d'une façon ou d'une autre t'inquiète pas. Tiens nous au courant

nhodas
 

Re: Faire double des clés

par nhodas » 16 Avr 2011, 11:22

Si tout va bien,je vais recevoir un cheque de 200e pour le double, c'est à moi de m'occuper à faire le double, mais bon, on ne va pas se plaindre si cela se fini ainsi, c'est moindre mal, il n'y a plus qu'à attendre...merci à tous!!!

  Suivante
14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:18