Et voilà la mienne...
Poster ici la présentation de vos véhicules

4 messages   •   Page 1 sur 1
salmiakki
 

Et voilà la mienne...

par salmiakki » 20 Mar 2009, 17:05

Comme de rigueur, voilà quelques photos de ma voiture.

C'est une 320d dans son plus simple appareil : pas de jantes alu, pas d'angel eyes, pas de pack M.... Certains trouveront ça dommage, perso je n'y attache aucune importance même si certaines de vos machines me font band... baver. Ma voiture sera toujours un moyen de locomotion avant tout, je ne pense pas y consacrer un quelconque budget pour son esthétique. Et je n'en ai pas choisi à l'achat parce qu'occasion, et quelle occasion!!

Je travaille pour un équipementier automobile, et je m'occupe principalement de..... BMW. J'ai donc des contacts quasi quotidiens avec eux, et savez-vous que ces veinards de Münichois ont droit à 2 voitures par an, avec 28% de réduc'?! Je l'ai donc achetée à mon interlocuteur, pour le prix..... d'une twingo du même âge. :D

Trêve de baratin, voici les photos.

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 701
Enregistré le: 01 Jan 2008, 20:21
Localisation: Villefranche Lauragais 31
Véhicule: Bmw M3 E92 DKG
Code VIN:

Re: Et voilà la mienne...

par eric_82 » 20 Mar 2009, 19:00

jolie E90 *98/ *98/

salmiakki
 

Re: Et voilà la mienne...

par salmiakki » 26 Mar 2009, 02:43

C'est un vert foncé, qui en plein soleil vire vers le "turquoise foncé", et à l'ombre parrait bleu marine/noir avec des reflets verts.
BMW a dénommé cette couleur "tasman". C'est joli si on accepte autre-chose que les classiques noir - blanc - gris, mais ça à le même défaut que les peintures noires : c'est très vite dégueulasse.... je pourrais la passer au Kärcher pratiquement tous les jours .

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 17:10