Est il possible de rajouter les rétroviseurs rabatable ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
maverick
 

Est il possible de rajouter les rétroviseurs rabatable ?

par maverick » 28 Sep 2011, 02:09

Propriété dune 520d exellis de juillet 2007,Jsuis tombé sur le cul lorsque j'ai remarquer que les rétro rabatable était une option sur un véhicule de ce prix la et que je les avais pas.
Ma megane cc les avais d origine!
Est il possible de les rajouter?
J'ai pas trouver de post,sa m étonne d'ailleurs.
Merci d'avance.

dondudul
 

Re: Est il possible de rajouter les rétroviseurs rabatable ?

par dondudul » 28 Sep 2011, 05:45

Que veux tu, renault lui les met de serie car ces voitures sont des gadgets, et puis il faut bien qu'il leur reste un petit plus qque part!! Bon en toout cas si tu fait installer en 2eme monte à mon avis tu vas y laisser un doigt voir un bras!! Sinon retour chez renaullt avec retro electrique, mais ya pas vraiment de moteur!!

fifi59120
 

Re: Est il possible de rajouter les rétroviseurs rabatable ?

par fifi59120 » 28 Sep 2011, 07:23

*21*

anonyme
 

Re: Est il possible de rajouter les rétroviseurs rabatable ?

par anonyme » 28 Sep 2011, 08:38

Je crois qu'il te faudra changer les rétros , et ca par contre ce n'est pas un doigt, mais plutot un bras ! Mais c'est vrai , au niveau équipement, ils sont plutot pingre chez BM, surtout pour une "5" car vu son gabarit, ils pourraient être de série et ce n'est pas cela qui alourdirait fortement le prix!

maverick
 

Re: Est il possible de rajouter les rétroviseurs rabatable ?

par maverick » 28 Sep 2011, 11:29

En faite,c'est pas trop un problème mais vu que j'ai connu cette option,c'est dur de retourner en arrière.
J'ai même pas le rétro qui ce baisse lorsque jenclenche la marche arrière!

dondudul
 

Re: Est il possible de rajouter les rétroviseurs rabatable ?

par dondudul » 28 Sep 2011, 17:02

maverick a écrit:En faite,c'est pas trop un problème mais vu que j'ai connu cette option,c'est dur de retourner en arrière.
J'ai même pas le rétro qui ce baisse lorsque jenclenche la marche arrière!




oui effectivement là faut pas deconner! Je pense que tu devrais te renseigner pour faire reprogrammer ta voiture si elle ne l'a pas été faite dernierement ca peut valoir le coup, et tu risque de recuperer quelques nouveautés, dont au moins le retro qui baisse! Mais dis moi as tu essayé de basculer le commutateur de reglage retro droite; gauche. Cela vient peut etre de ça tout simplement, enfin regardes et dis nous se qu'il en est.

maverick
 

Re: Est il possible de rajouter les rétroviseurs rabatable ?

par maverick » 28 Sep 2011, 17:38

Oui j'ai déjà fait cette manip mais rien.
J'ai même pas de prise 12v ds la coffre,pas de crik...
Brefff je m éloigne de mon sujet mais sa fait chié.
Je savai pas qu'il était possible de faire une sorte de mise a jour de nos voiture.
Une idée de prix de ce genre de manip et un lieu dans le 95 ou environ?
Merci

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 28 Avr 2024, 12:48