Erreur EWS
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
MEB2210
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Avr 2021, 21:43
Véhicule: BMW (k72) F800GS
Code VIN: Z009165

Re: Erreur EWS

par MEB2210 » 05 Avr 2021, 22:14

Bonjour a tous,

J'ai consulter la forum suite erreur similaire sur ma F800GS, je vous explique :
J'ai remplacer mon compteur d'origine car celui-ci était HS, j'ai acheté un compteur d'occasion j'ai remplacé tous fonctionne mais j'ai une différence sur le kilométrage et une erreur EWS mais la moto démarre et roule normalement..

J'ai fait intervertie les eeproms du compteur d'origine pour que mon kilométrage initial qui était inferieur soit a nouveau affiché ça fonctionne mais comme j'ai roulé entre temps la différence est toujours significative sur le DME 14300KM sur le compteur 13300KM et le kilométrage clignote toujours.

Et j'ai remarqué également l'erreur EWS pendant que je roule, les aiguilles ne fonctionne plus, indicateur de rapport ne fonctionne plus mais la moto fonctionne normalement ²2 ²2 ²2.

j'ai essayé une réparation via ISTA/P je vous joints en PJ l'erreur que j'ai sur le KOMBI.
Image
A quoi correspond ce défaut? Qu'es que je doit remplacer ?

Je cherche une solution pour résoudre mon problème parce que je ne sais plus quoi faire ?
Merci a vous

  Précédente
11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 08:29