Envie d'un V8, et pourquoi pas une M !

32 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Elcho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Mar 2018, 18:24
Véhicule: M5 e36
Code VIN:

Re: Envie d'un V8, et pourquoi pas une M !

par Elcho » 22 Mar 2018, 18:34

Hello JPSCerqueira,

Celle sur Paris, si elle l'annonce correspondant à un garage dans le 17e arrondissement, je ne saurais te la déconseiller.

Ayant acquis ma M5 e39 en début d'année, j'ai épluché les annonces pendant 6 mois. Cette voiture appartenait auparavant à un Monsieur qui a identifié un problème de compression sur plusieurs cylindres. J'ai failli l'acheter en me renseignant sur une dépose du moteur et réparation si ça tenait toujours dans mon budget. Le véhicule a selon le propriétaire été vendu à un garage.

Le véhicule est réapparu en vente sur Paris à mon sens sans réparations... 99% sur que c'est le même véhicule...

Coup de chance pour ma part, mais ce serait dommage qu'un passionné tombe sur cette mauvaise surprise...

Avatar de l’utilisateur
Mandragore
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 457
Enregistré le: 08 Mar 2015, 00:52
Localisation: Paris
Véhicule: BMW (E46) 320ci Cabriolet
Code VIN:

Re: Envie d'un V8, et pourquoi pas une M !

par Mandragore » 27 Mar 2018, 13:41

Elcho a écrit:Hello JPSCerqueira,

Celle sur Paris, si elle l'annonce correspondant à un garage dans le 17e arrondissement, je ne saurais te la déconseiller.

Ayant acquis ma M5 e39 en début d'année, j'ai épluché les annonces pendant 6 mois. Cette voiture appartenait auparavant à un Monsieur qui a identifié un problème de compression sur plusieurs cylindres. J'ai failli l'acheter en me renseignant sur une dépose du moteur et réparation si ça tenait toujours dans mon budget. Le véhicule a selon le propriétaire été vendu à un garage.

Le véhicule est réapparu en vente sur Paris à mon sens sans réparations... 99% sur que c'est le même véhicule...

Coup de chance pour ma part, mais ce serait dommage qu'un passionné tombe sur cette mauvaise surprise...



Ayant contacté le garage du 17e, 5 minutes d'échanges avec le propriétaire m'ont même carrément dissuadé de me déplacer. La seule chose qu'il a bien voulu me dire c'est que des révisions ont été effectuées chez BMW, révisions qu'il il n'a pas été en mesure de me détailler sur le moment d'ailleurs. Au-delà de ça il dit ne rien savoir d'autre du véhicule... ²²5




.

  Précédente
32 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:24