Entretien de ma z4
Postez ici tous vos sujets sur le Z4 et ses variantes

2 messages   •   Page 1 sur 1
Nicolas_g
 

Entretien de ma z4

par Nicolas_g » 10 Déc 2012, 20:52

Bonjour a tous.
Etant Nouveau sur le forum, je n’est pas vraiment trouvé de reponse a toute mes questions.
Je suis proprietaire dune z4 coupe, et je voulais savoir pour les vidanges par exemples, si il etait possible de les faires sois meme
sachant que je nest pas de grande connaissance en mecanique.
Le probleme c’est que je ne fais pas tres confiance au concession bmw‚ je suis aller plusieurs fois et avec leurs aire de ``je travail chez bmw, je suis le plus beau, le meilleur``... Donc jai préfère aller voir ailleurs, je suis allez dans un garage tres réputé pres de chez moi (vente de bmw,audi, mercedes,porshe,mustang..)eg figure vous quil ne savais meme pas me faire le nivezu dhuile... Il a chercher pendant 10min pour ensuite m 'annoncer quil etait bon et quil y avais meme 1litre en trop. Je suis rentte chez moi et apres avoir chercher sur internet, jai vue quil ne me restait plus que 1 litre dhuile dans le moteur..
Donc si quelqun pouvais me renseigner, conseillier, sur les facons de faire et ou acheter le bon materiel je suis prenneur.
Merci d’avance pour vos reponses.

jay13
 

Re: Entretien de ma z4

par jay13 » 15 Déc 2012, 22:38

inscrit toi sur le forum bmw z3 club france tu auras surement plus de réponses à t questions

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 19:55