Enfin mon petit monstre / 745i

13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Efendix
 

Enfin mon petit monstre / 745i

par Efendix » 15 Nov 2010, 22:23

Bonjour à tous!

Pour ceux qui ont suivi mon sujet dans lequel je m'interrogeais sur quel modèle de BMW acheté (entre un M3 E46, 535d E60, 545i E60 ou encore 745i E65), mon choix s'est finalement porté sur la 745i!

Je l'ai acheté il y a maintenant 2 semaines.

Elle avait 148'000 km, année 2001 du mois de décembre. Prix neuf, environ 140'000 Chf, soit environ 105'000 Euro.

Je pense effectué quelques petits changements sur celui-ci:

Dans un premier temps:
1) Vitre teintés arrières noirs
2) Changement de la ligne d'échappement pour si possible une sortie 2 x 2 Eisenmann ou Magnaflow (ou alors vos conseils sont les bienvenus)

Peut-être plus tard, tout dépend de mes envies:
3) Nouvelles jantes
4) Changement des feux avants et arrières (avec clignos blanc; Savez-vous où je peux en avoir pour pas cher?)

Bon arrêtons de faire durer le suspens et passons aux photos. Cliquez sur les images pour les agrandir:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Désolé, je n'ai pas pu mettre les photos autrement.

Vos commentaires sont les bienvenus!
Modifié en dernier par Efendix le 21 Nov 2010, 16:08, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
jfafa
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 115
Enregistré le: 12 Oct 2010, 19:49
Localisation: Près d'Aix en Provence
Véhicule: 330e 2017
Code VIN:

Re: 745i

par jfafa » 16 Nov 2010, 07:28

Elle est sûrement très chouette mais franchement, difficile de se faire une idée avec uniquement des gros plans ...

Ne sois pas sadique comme ça, mets nous des photos de la voiture en entier, et de l'intérieur aussi (et dans le post, c'est pas dur, même moi j'y suis arrivé **1 )

Et coté options / gadgets, elle a quoi ?

Efendix
 

Re: 745i

par Efendix » 16 Nov 2010, 22:37

jfafa a écrit:Elle est sûrement très chouette mais franchement, difficile de se faire une idée avec uniquement des gros plans ...

Ne sois pas sadique comme ça, mets nous des photos de la voiture en entier, et de l'intérieur aussi (et dans le post, c'est pas dur, même moi j'y suis arrivé **1 )

Et coté options / gadgets, elle a quoi ?


jfafa, tu as raison que les gros plans n'aide pas trop pour donner un avis. Mais c'était pour mettre l'eau à la bouche ^^

J'ai ajouté d'autre photos. Pour le moment je n'ai pas de photos de l'intérieur. Mais dès que j'ai le temps et qu'il fait pas trop moche, j'en prendrais et les mettrais sur le forum.

Pour les options, je n'ai pas la liste entière. Je passerai chez BMW avec le permis de circulation et leur demanderai de me donner la liste. Je vous en ferai également part.
Mais si je dois en citer quelques uns que j'ai pu voir:
- soft close door
- sièges chauffants
- pack cuir Nasca
- jantes 19 pouces
- sièges avants chauffants
- porte-gobelets avant et arrière
- ampli
- téléphone intégré kit main libre
- ...

C'est tout ce qui me viens à l'esprit en ce moment. Comme dit, je mettrai la liste complète dès que je l'ai.

Et pour votre info, je vais faire faire les vitres teintés vendredi. J'ai pris rendez-vous chez un pro *59/

A plus

Avatar de l’utilisateur
Turtle
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 249
Enregistré le: 19 Oct 2010, 16:44
Véhicule: BMW (E39) 525d Pack M
Code VIN:

Re: Enfin mon petit monstre / 745i

par Turtle » 29 Nov 2010, 14:00

Une vraie bête pour avaler le bitume! Félicitations mais t'arrives à être résonnable côté conso?

Avatar de l’utilisateur
jfafa
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 115
Enregistré le: 12 Oct 2010, 19:49
Localisation: Près d'Aix en Provence
Véhicule: 330e 2017
Code VIN:

Re: Enfin mon petit monstre / 745i

par jfafa » 01 Déc 2010, 21:46

C'est mieux quand même *008
Un vrai monstre effectivement.
elle a vraiment "de la gueule".
Coté perf, ça donne quoi ? t'es content ?
Je suis originaire de Haute Savoie où je retourne de temps à autre (comme pour le 31 décembre prochain par exemple) et je me demande, si par hasard je me retrouve à coté de toi au péage, combien de mètres tu seras derrière moi lorsque je passerai la 3ème ... **1 **1 *41*

Avatar de l’utilisateur
Remy.e46
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 537
Enregistré le: 02 Jan 2010, 16:25
Localisation: Essonnes
Véhicule: Bmw e38 740ial
Code VIN:

Re: Enfin mon petit monstre / 745i

par Remy.e46 » 02 Déc 2010, 20:31

super 754i, j'adore tu avale combien de km avec un plein, sur autoroute cette voiture sa doit être le pied!! *15*

Efendix
 

Re: Enfin mon petit monstre / 745i

par Efendix » 28 Déc 2010, 01:34

Ah j'ai quand même eu des réponses *59/
(bizarre, normalement je reçois un mail quand j'ai des réponses, mais là j'ai rien eu. C'est pour ça que je tarde à vous répondre)

Turtle a écrit:Une vraie bête pour avaler le bitume! Félicitations mais t'arrives à être résonnable côté conso?


Merci Turtle!
Oui, niveau conso, je suis à 11.4 L de moyenne. C'est vraiment correct je trouve!
Mais faut dire que je roule tranquille en général, avec des accélérations quand même en appuyant l'accélérateur jusqu'au fonds assez souvent *98/
Je pensais qu'avec autant de puissance, je serais tenter à rouler vite, mais ce n'est pas le cas. Je suis tellement bien posé quand je la conduis, que je roule pépère :D

jfafa a écrit:C'est mieux quand même *008
Un vrai monstre effectivement.
elle a vraiment "de la gueule".
Coté perf, ça donne quoi ? t'es content ?
Je suis originaire de Haute Savoie où je retourne de temps à autre (comme pour le 31 décembre prochain par exemple) et je me demande, si par hasard je me retrouve à coté de toi au péage, combien de mètres tu seras derrière moi lorsque je passerai la 3ème ... **1 **1 *41*


Merci!
Côté performances, c'est vraiment la classe! Les accélérations sont trop parfaites! J'ai eu a plusieurs reprises comme remarque " on se croirait dans un avion lors du décollage" *15* Donc je te laisse deviner *59/
Hahaha tu veux qu'on essai ;)
D'après Zeperfs tu seras tout tout juste devant, je serais collé à ton par-choc... Bon pour le poids que ça a, c'est pas mal hein *59/
http://www.zeperfs.com/duel106-2643.htm

Remy.e46 a écrit:super 754i, j'adore tu avale combien de km avec un plein, sur autoroute cette voiture sa doit être le pied!! *15*

Merci pour ton commentaire!
En fait, je peux pas trop te dire combien j'avale avec un plein. Car j'ai jamais fait le plein. A chaque fois je mets environ 40L d'essence.
Mais je peux te dire qu'en moyenne je suis à 11.4L et je fait de touts. Petites routes, autoroutes, etc.

Je vais mettre de nouvelles images...

ZERIT
 

Re: Enfin mon petit monstre / 745i

par ZERIT » 28 Déc 2010, 01:47

*15*

un vrai salon roulant *br*

Efendix
 

Re: Enfin mon petit monstre / 745i

par Efendix » 28 Déc 2010, 01:53

Voici deux nouvelle photo:

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
jfafa
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 115
Enregistré le: 12 Oct 2010, 19:49
Localisation: Près d'Aix en Provence
Véhicule: 330e 2017
Code VIN:

Re: Enfin mon petit monstre / 745i

par jfafa » 29 Déc 2010, 09:39

Vraiment la classe !
Effectivement, coté performances théoriques elles sont assez proches, ce qui est remarquable compte tenu du rapport poids/puissance (enfin je suppose car coté poids, on a des surprises des fois).
Mais faudrait pouvoir essayer un jour ... :twisted:

  Suivante
13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:29