[BMW 325 CI E 46]elle ne démare plus!!!!!

10 messages   •   Page 1 sur 1
dapper
 

[BMW 325 CI E 46]elle ne démare plus!!!!!

par dapper » 26 Aoû 2011, 16:59

Bonjour, à tous.

Je reposte un message sur le forum a cause d’un problème que j’ai avec ma dernière acquisition.
J’ai acquit une 325 ci E46 de 2003 totalisent environs de 40000kms.
La veille de la réception chez le concessionnaire, le vendeur me contact et me dit que le véhicule ne veut pas démarrer et qu’ils doivent repousser la remise des clefs.
Apres plus d’un mois d’attente et de multiples conversations téléphoniques ils m’informent que la panne était plus complexe que prévu et qu’ils ont du changer un boitier électronique sous le volant.
Je récupère donc le vehicule…….
Des le deuxième jour le véhicule est retombé en panne a mon domicile, il ne démarrait plus.ily avait du contact mais rien à y faire elle ne voulait pas partir.
Donc appel chez le garagiste qui m’avait vendu le véhicule puis retour a l’atelier mécanique. Cette fois dans une concession prés de chez moi.
Le lendemain le garagiste de ma région me contact pour me dire que le vehicule est repartit et que la concession « de paris » avait mal reprogrammé le boitier.
Je vais chercher le véhicule et pas de problème pendant 2 semaines. Je tiens à préciser que ayant plusieurs auto je n’ai pas roulé avec je l’ai tous les matins simplement démarré sans roulé.
Donc le vehicule retombe en panne et rebelote garage une troisième fois…….. Cela fait deux semaines et ils cherchent la panne !!!!!!

Personne n’aurait déjà eu se problème car je suis un peu perdu………

Merci d’avance

dapper
 

Re: [BMW 325 CI E 46]elle ne démare plus!!!!!

par dapper » 27 Aoû 2011, 18:28

bonjour à tous,

personne n'a une idée?

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: [BMW 325 CI E 46]elle ne démare plus!!!!!

par Fredmas » 27 Aoû 2011, 18:43

Pas moi, désolé... *29*

dapper
 

Re: [BMW 325 CI E 46]elle ne démare plus!!!!!

par dapper » 27 Aoû 2011, 20:28

Fredmas a écrit:Pas moi, désolé... *29*


merci quand meme.

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: [BMW 325 CI E 46]elle ne démare plus!!!!!

par Dream13 » 27 Aoû 2011, 21:20

Navré de ce qui t'arrive !

Je ne peux pas t'aider non plus, là où BMW !!! ne s'en sort pas. Mais, vu l'historique abracadabrantesque de cet achat, c'était vraiment mal parti et la vente aurait dû être annulé depuis longtemps. Tu devrais contacter une association de consommateurs pour te sortir de ce "traquenart" !!!

dapper
 

Re: [BMW 325 CI E 46]elle ne démare plus!!!!!

par dapper » 28 Aoû 2011, 14:28

Je suis de prêt cette affaire et reste très conciliant depuis le debut.je fais régulièrement le point via lettre recommandée et jusqu'a présent le garage paye les réparations.

Mais néanmoins il est vrais que je n'exclu pas une procédure judiciaire car tout cela me parait gros.

Je trouve cela malheureux d'avoir à faire tout cela car je suis quelqu'un d'honnête et vu mon âge je ne voulais pas me prendre la tète avec ces choses là......mais bon.

Il est vrais que dés le départ j'aurais surement dû reprendre mon cheque de caution et ne pas acheter ce véhicule.
J’espère encore que tout cela va se régler le plus simplement possible.

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: [BMW 325 CI E 46]elle ne démare plus!!!!!

par Dream13 » 28 Aoû 2011, 17:32

dapper a écrit:Je suis de prêt cette affaire et reste très conciliant depuis le debut.je fais régulièrement le point via lettre recommandée et jusqu'a présent le garage paye les réparations.

Mais néanmoins il est vrais que je n'exclu pas une procédure judiciaire car tout cela me parait gros.

Je trouve cela malheureux d'avoir à faire tout cela car je suis quelqu'un d'honnête et vu mon âge je ne voulais pas me prendre la tète avec ces choses là......mais bon.

Il est vrais que dés le départ j'aurais surement dû reprendre mon cheque de caution et ne pas acheter ce véhicule.
J’espère encore que tout cela va se régler le plus simplement possible.


Comprends bien: je ne te fais aucun reproche! Et à ta place, quand on trouve la voiture qu'on désire, on a souvent un excès de confiance aux autres et on n'imagine pas le pire, surtout une occase en concession!!!. C'est facile de réagir comme je l'ai fait, maintenant que l'on connait toute l'histoire.... à peine croyable. D'où ma réaction d'indignation, car j'ai eu l'impression que ces concessions "profitaient" de ta bonne volonté et de ta confiance en eux !
Je te souhaite bon courage et que tout se termine bien pour toi, avec un autre véhicule, qui lui, sera sans problèmes !

dapper
 

Re: [BMW 325 CI E 46]elle ne démare plus!!!!!

par dapper » 28 Aoû 2011, 17:51

Dream13 a écrit:
dapper a écrit:Je suis de prêt cette affaire et reste très conciliant depuis le debut.je fais régulièrement le point via lettre recommandée et jusqu'a présent le garage paye les réparations.

Mais néanmoins il est vrais que je n'exclu pas une procédure judiciaire car tout cela me parait gros.

Je trouve cela malheureux d'avoir à faire tout cela car je suis quelqu'un d'honnête et vu mon âge je ne voulais pas me prendre la tète avec ces choses là......mais bon.

Il est vrais que dés le départ j'aurais surement dû reprendre mon cheque de caution et ne pas acheter ce véhicule.
J’espère encore que tout cela va se régler le plus simplement possible.


Comprends bien: je ne te fais aucun reproche! Et à ta place, quand on trouve la voiture qu'on désire, on a souvent un excès de confiance aux autres et on n'imagine pas le pire, surtout une occase en concession!!!. C'est facile de réagir comme je l'ai fait, maintenant que l'on connait toute l'histoire.... à peine croyable. D'où ma réaction d'indignation, car j'ai eu l'impression que ces concessions "profitaient" de ta bonne volonté et de ta confiance en eux !
Je te souhaite bon courage et que tout se termine bien pour toi, avec un autre véhicule, qui lui, sera sans problèmes !



merci DREAM13

J'ai bien compris ton post et c'est aussi improtant d'avoir des avis différants pour une prise de recule.

j'espere que tout va bien se passer et qu'ils vont trouver la panne dans les prochains jours.

des la semaine prochaine je vais contacter UFC QUE CHOISIR afin de voir ce qu'il est possible de faire.

quoi qu'il en soit j'aurrais dû désle depart ,en vudes problemes,renoncer a cette achat.(surtout qu'elle n'etait pas donnée!!!!!!!!)

amicalement

Brembo
 

Re: [BMW 325 CI E 46]elle ne démare plus!!!!!

par Brembo » 02 Sep 2011, 22:54

Salut,

J'ai deja eu ce type de panne et c'était la pompe a essence sous la banquette arrière coté droit, a ta place je contrôlerai les relais du DME ( calculateur moteur ) sous le capot a dans une boite a coté du maitre cylindre

Il me faudrait plus de renseignement pour t'aider

dapper
 

Re: [BMW 325 CI E 46]elle ne démare plus!!!!!

par dapper » 03 Sep 2011, 14:36

Merci je note et lundi j'appelle le garage.

je te tiens au courant

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html