Elle arrive
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
jen2477
 

Elle arrive

par jen2477 » 07 Juil 2011, 16:31

Bonjour à tous...

Elle arrive enfin...ma 120 D presque là...

Voici une petite description...120D blanche, Pack M intérieur et extérieur, GSP business avec préparation téophone, Xénon, sièges sports, pack rangement, toit ouvrant, ciel de toit noir, run flat,....

Bien vite qu'elle arrive...on fera peter les photos...

Je voudrais savoir si il y a des options intéressantes que l'on peut rajouter en seconde monte?

Goathier
 

Re: Elle arrive

par Goathier » 07 Juil 2011, 16:57

Félicitation pour ton achat!! J'ai hate de voir les photos *008

Bel@
 

Re: Elle arrive

par Bel@ » 07 Juil 2011, 19:03

jen2477 a écrit:Bonjour à tous...

Elle arrive enfin...ma 120 D presque là...

Voici une petite description...120D blanche, Pack M intérieur et extérieur, GSP business avec préparation téophone, Xénon, sièges sports, pack rangement, toit ouvrant, ciel de toit noir, run flat,....

Bien vite qu'elle arrive...on fera peter les photos...

Je voudrais savoir si il y a des options intéressantes que l'on peut rajouter en seconde monte?


Elle est déjà pas mal équipée, laisse la sobre, au max peut être teindre les vitres *59/

Allez félicitation pour ta nouvelle voiture *98/

Cordialement,

Bela *26*

Philippe série 1
 

Re: Elle arrive

par Philippe série 1 » 08 Juil 2011, 20:55

Bel@ a écrit:
jen2477 a écrit:Bonjour à tous...

Elle arrive enfin...ma 120 D presque là...

Voici une petite description...120D blanche, Pack M intérieur et extérieur, GSP business avec préparation téophone, Xénon, sièges sports, pack rangement, toit ouvrant, ciel de toit noir, run flat,....

Bien vite qu'elle arrive...on fera peter les photos...

Je voudrais savoir si il y a des options intéressantes que l'on peut rajouter en seconde monte?


Elle est déjà pas mal équipée, laisse la sobre, au max peut être teindre les vitres *59/

Allez félicitation pour ta nouvelle voiture *98/

Cordialement,

Bela *26*


*21* et à tantôt pour les images

jen2477
 

Re: Elle arrive

par jen2477 » 13 Juil 2011, 08:43

je devrais la recevoir d'ici deux semaines, elle est produite et devrait arriver la semaine prochaine, compter +/- 1 semaine pour la mettre en ordre et c'est bon...

Oui elle a déjà pas mal d'option mais je vois que j'ai qd meme oublié certaine choses...ca m'énerve les vendeurs ne proposent pas tjrs tout et ne connaissent jamais tout...quand je vois ce qu'il s'est passé avec mon GPS (vois autre topic)...

Il ya aussi le pack lumière que j'aurais aimé avoir mais je ne savais pas que ca existait...j'ai vu cela sur la coupée de mon frère et franchement ca fait son petit effet.

Pourriez vous m'en dire plus sur les feux black line, je trouve cela super beau sur une blanche et avec une petite teinte des vitres, c'est top...
Dois je acheter des nouveaux feux ou ca peut se faire sur les miens?

Merci pour vos réponses...

Coex94
 

Re: Elle arrive

par Coex94 » 19 Juil 2011, 14:55

Salut, je possèdes il n'y a pas longtemps une 120d justement mais noir, faisant aussi des recherches pour améliorer ma voiture je penses que tu veux faire référence à ça : http://www.performance-store.com/equipe ... rie-1.html peut-être que ça t'aidera un peu pour "booster" ou "relooker" ta voiture 8)

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:11