écran ODB splité ne revient pas en full

3 messages   •   Page 1 sur 1
jj57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 18 Fév 2010, 11:36
Localisation: Moselle
Véhicule: Bmw E65 760i
Code VIN:

écran ODB splité ne revient pas en full

par jj57 » 19 Oct 2013, 22:41

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai farfouillé dans mon ODB pour changer quelques réglages (climatisation , audio,etc...)
En redémarrant , l'écran de l'ordinateur était "splité" et je ne trouve pas le moyen de repasser en "full".
Si quelqu'un a une astuce ,merci d'avance.
J'ai une 760 E65 de 2003.

JohnMacFly
 

Re: écran ODB splité ne revient pas en full

par JohnMacFly » 28 Oct 2013, 08:57

Hello,

En fait ça dépend de ce que tu as dans la petite lucarne de droite de ton écran splitté.

Je m'explique : si c'est ta carte GPS, tu retournes dans GPS et tu cliques sur l'espèce de flèche qui va vers la droite droite inclus dans un rectangle. Si ce sont les infos de l'odb, tu fais pareil sauf que tu vas chercher l'espèce de flèche dans le menu des réglages... C'est d'ailleurs en cliquant sur cette même flèche que tu l'as incrusté dans l'écran de droite **1

Voilà, j'espère que cela aura pu te dépanner sinon je descend dans le garage dans la journée pour te faire une photo du u picot "espèce de flèche qui va vers la droite inclus dans un rectangle" **2

Bon, courage @+

jj57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 18 Fév 2010, 11:36
Localisation: Moselle
Véhicule: Bmw E65 760i
Code VIN:

Re: écran ODB splité ne revient pas en full

par jj57 » 28 Oct 2013, 09:22

Salut!!!
Merci pour ta réponse !
En fait je n'ai rien d'inscrit dans cette partie splitée , ni infos gps , ni infos odb "voyage" ,ni aide ,....
J'ai essayé de désactiver l'aide , le split d'infos des données de voyage (vitesse ,conso.,etc...) mais rien n'y fait (j'ai bien cliqué sur la flèche dans les deux rectangles , les infos "voyage apparaissent et disparaissent dans l'écran splité mais je ne retrouve pas un écran "full")

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 10:50